Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-12-2010 23:07:16
- jennyjen76
- Membre
Comment savoir s'il y a des heures complèmentaires ?
Bonjour,
Je voudrais avoir un renseignement concernant un contrat que je viens de signer.
C'est un contrat sur planning 3j par semaines (jours possibles lu ou ma ou mercredi ou jeu ou samedi)
Nous n'avons pas pu définir un nombre d'heures minimum par jours donc j'ai négocié un nombre d'heures minimum à la semaine pour calculer la mensualisation.
Je dois donc faire 13h par semaines sur 3j.
Pour ce mois je suis payé au réel car pas complet.
Et je constate que certaines semaines j'ai fais 14h ou 15h sur 3j.
Donc je voudrais avoir confirmation quand on débutera la mensualisation, tout ce qui dépasse les 13h semaines seront bien en heures complémentaires ?
Et pareil si parfois je travaille 4j au lieu de 3.
Il y aura donc un jour avec des heures complémentaires ?
Merci de me confirmer tout ça.
18-12-2010 23:07:16
#2 18-12-2010 23:21:42
Re : Comment savoir s'il y a des heures complèmentaires ?
Bonjour,
Je voudrais avoir un renseignement concernant un contrat que je viens de signer.
C'est un contrat sur planning 3j par semaines (jours possibles lu ou ma ou mercredi ou jeu ou samedi)
Nous n'avons pas pu définir un nombre d'heures minimum par jours donc j'ai négocié un nombre d'heures minimum à la semaine pour calculer la mensualisation.Je dois donc faire 13h par semaines sur 3j.
Et je constate que certaines semaines j'ai fais 14h ou 15h sur 3j.Donc je voudrais avoir confirmation quand on débutera la mensualisation, tout ce qui dépasse les 13h semaines seront bien en heures complémentaires ?
Il y aura donc un jour avec des heures complémentaires ?Merci de me confirmer tout ça.
Bonsoir,
tu es au réel donc oui ces heures doivent être rémunérées,
je te conseille de noter au contrat une heure d'arrivée et une heure de départ, ce sera plus facile de comptabiliser tes heures complémentaires
car avec le lissage de tes heures il est normal que certains mois tu fasses plus d'heures et d'autres moins
#3 19-12-2010 00:52:00
Bonjour,
Nous n'avons pas pu définir un nombre d'heures minimum par jours donc j'ai négocié un nombre d'heures minimum à la semaine pour calculer la mensualisation.Je dois donc faire 13h par semaines sur 3j.
Et je constate que certaines semaines j'ai fais 14h ou 15h sur 3j.Donc je voudrais avoir confirmation quand on débutera la mensualisation, tout ce qui dépasse les 13h semaines seront bien en heures complémentaires ?
Il y aura donc un jour avec des heures complémentaires ?Merci de me confirmer tout ça.
coucou
si , pour le calcul de la mensualisation , vous etes parties sur 13h/semaine
tout ce qui depassera 13h , sera en heures complémentaires , que ce soit sur 3 ou 4 jours
#4 19-12-2010 01:02:31
- jennyjen76
- Membre
Merci babou74 c'est bien ce que je me disais.
A +
19-12-2010 01:02:31
#5 19-12-2010 10:18:46
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Bonjour,
ben tout simplement si dépassement journalier !!!
tu dois bien avoir un planning remis non???
donc si oui, si les parents arrivent + tard où + tot que prévu sur le planning, c'est du dépassement journalier ! en complé
ensuite si + de 13h par semaines idem
#6 19-12-2010 12:04:42
bonjour
tu dois etre payee les h en plus des 13 h
mais comme le dit chouchou demande un planning , des que les parents l'ont
de cette maniere cela te fait une base pour comptabiliser les h compl suivant les h d'arrivee et de depart prevu
de plus cela te permet de pouvoir t'organiser
si un planning n'etait pas fourni dans les delais que tu auras prevu au contrat (une semaine, 15 j , un mois ...) , le precedent devra etre par defaut appliquer .. car tu peux aussi avoir une vie de famille ou des rdv a gerer
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 19-12-2010 20:59:27
- jennyjen76
- Membre
Oui c'est ok ils me fournissent bien un planning.
J'ai bien compris comment vérifier alors.
Merci