Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
19-12-2010 13:04:35
#2 19-12-2010 13:24:26
Re : contrat interimaire
bonjour
c'est un cdi de toute maniere
le mieux serait de partir sur une base minimale et d'ajouter les h complémentaires
si l'assmat est ok bien sur car les h complementaires peuvent etre refusees
il lui faudra un planning prévisionnel
si vous etes interimaires sur de longues periodes vous pouvez mensualiser sur le nombre de mois selon vos horaires
mais a chaque fin de contrat interim il faudra proposer un avenant a votre assmat ou vous mettre d'accord sur un minima
essayez de discuter la situation la meilleure pour vous deux ...
discutez en avec l'assmat.... avant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 19-12-2010 13:25:50
tu peux faire un cdd pour ton ass mat il me semble si tu connais bien sur la date de fin de ton contrat
il ne pourra pas des lors y avoir de reprise ensuite
le cdd n'etant renouvelable qu'une seule fois .. ensuite il y a un delais d'autant pour reembauche
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 19-12-2010 16:58:22
enfin un parent qui prend une bonne descision pour un contrat interimaire ,cherche a savoir comment faire pour la nounou
moi le parent interimaire que j'avais voulait pas faire de mensualisation meme sur la semaine la petite en heure travaillé ,
donc elle a rompu le contrat ne voulant pas me mensualiser
19-12-2010 16:58:22
#5 19-12-2010 22:28:17
j'ai des missions qui varient et les heures aussi a vrai dire je peux tres bien faire du 12-20h comme du 7h 14 ou autres horaires selon les missions c est assez compliqués par contre je pensais qu'il y avait des contrats spécifiques
et par rapport aux avenant mon ancienne assmat m as dit que l'avenant c'est une fois seulement par contrat c est exact? merci de vos reponses en tout cas
#6 19-12-2010 22:32:09
enfin un parent qui prend une bonne descision pour un contrat interimaire ,cherche a savoir comment faire pour la nounou
moi le parent interimaire que j'avais voulait pas faire de mensualisation meme sur la semaine la petite en heure travaillé ,
donc elle a rompu le contrat ne voulant pas me mensualiser
je comprend c est pas facile pour nous pe franchement on nous explique rien quand je vais voir la ram deja c est rare qu elle me recoive tjr trop occupé et elle m envoi vers la ***** et d autres sites internet et quand j appel la ***** souvent les reponses varient dun conseiller a un autre et la derniere fois on m a carrement dit que si je voulais avoir une reponses exact il faut que j'adhere a la ***** et c est 80eur dc uin peu cher la question quand meme!!! lol
il faudrait que nous soyon comptable juriste secretaire j'en passe dc pas facile
bon courage a toi!!!
Pages : 1
Discussion fermée