Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-12-2010 13:04:35

mattony
Membre
Site Web

contrat interimaire

bonjour,

je suis interimaire je suis un pe et je voudrais connaitre les modalité des contrats pour pe interimaire

merci

19-12-2010 13:04:35

partenaire publicitaire:

#2 19-12-2010 13:24:26

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : contrat interimaire

bonjour

c'est un cdi wink de toute maniere

le mieux serait de partir sur une base minimale et d'ajouter les h complémentaires  wink

si l'assmat est ok bien sur car les h complementaires peuvent etre refusees wink

il lui faudra un planning prévisionnel

si vous etes interimaires sur de longues periodes vous pouvez mensualiser sur le nombre de mois selon vos horaires
mais a chaque fin de contrat interim  il faudra proposer un avenant a votre assmat  ou vous mettre d'accord sur un minima wink

essayez de discuter la situation la meilleure pour vous deux ...

discutez en avec l'assmat.... avant wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 19-12-2010 13:25:50

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

celia9305 a écrit :

tu peux faire un cdd pour ton ass mat il me semble si tu connais bien sur la date de fin de ton contrat

il ne pourra pas des lors y avoir de reprise ensuite wink

le cdd n'etant renouvelable qu'une seule fois .. ensuite il y a un delais d'autant pour reembauche wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 19-12-2010 16:58:22

marivero
Membre
Site Web

enfin un parent qui prend une bonne descision pour un contrat interimaire ,cherche a savoir comment faire pour la nounou
moi le parent interimaire que j'avais voulait pas faire de mensualisation meme sur la semaine la petite en heure travaillé ,
donc elle a rompu le contrat ne voulant pas me mensualiser

19-12-2010 16:58:22

partenaire publicitaire:

#5 19-12-2010 22:28:17

mattony
Membre
Site Web

j'ai des missions qui varient et les heures aussi a vrai dire je peux tres bien faire du 12-20h comme du 7h 14 ou autres horaires selon les missions c est assez compliqués par contre je pensais qu'il y avait des contrats spécifiques

et par rapport aux avenant mon ancienne assmat m as dit que l'avenant c'est une fois seulement par contrat c est exact? merci de vos reponses en tout cas

#6 19-12-2010 22:32:09

mattony
Membre
Site Web

marivero a écrit :

enfin un parent qui prend une bonne descision pour un contrat interimaire ,cherche a savoir comment faire pour la nounou
moi le parent interimaire que j'avais voulait pas faire de mensualisation meme sur la semaine la petite en heure travaillé ,
donc elle a rompu le contrat ne voulant pas me mensualiser

je comprend c est pas facile pour nous pe franchement on nous explique rien quand je vais voir la ram deja c est rare qu elle me recoive tjr trop occupé et elle m envoi vers la ***** et d autres sites internet et quand j appel la ***** souvent les reponses varient dun conseiller a un autre et la derniere fois on m a carrement dit que si je voulais avoir une reponses exact il faut que j'adhere a la ***** et c est 80eur dc uin peu cher la question quand meme!!! lol

il faudrait que nous soyon comptable juriste secretaire j'en passe dc pas facile

bon courage a toi!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB