Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-12-2010 22:25:34

tacha44
Membre
Site Web

fin de contrat

Bonsoir,

En septembre le petit que je garde en année complète va rentrer en maternelle. Les parents doivent me dire quand ils comptent arrêter le contrat. Je le garde depuis septembre 2009.
Ainsi je voulais savoir s'il ne serait pas préférable que cela se fasse fin août (comme ca 2 années complètes et pas de régularisation) ? Et puis de mon côté, les congés que j'aurais acquis de juin 2009 à aout 2010 me seront dûs de quelle façon (en retirant 3semaines de congés été) ? Faut il que je les prenne sinon perdu comme je suis en année complète ou me seront ils dûs en argent ?
Sinon si les parents décident de mettre fin au contrat avant leurs vacances d'étés comme cela se passe t il en année complète?
Merci de vos réponses

20-12-2010 22:25:34

partenaire publicitaire:

#2 20-12-2010 22:35:07

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : fin de contrat

tacha44 a écrit :

Bonsoir,

En septembre le petit que je garde en année complète va rentrer en maternelle. Les parents doivent me dire quand ils comptent arrêter le contrat. Je le garde depuis septembre 2009.
Ainsi je voulais savoir s'il ne serait pas préférable que cela se fasse fin août (comme ca 2 années complètes et pas de régularisation) ? Et puis de mon côté, les congés que j'aurais acquis de juin 2009 à aout 2010 me seront dûs de quelle façon (en retirant 3semaines de congés été) ? Faut il que je les prenne sinon perdu comme je suis en année complète ou me seront ils dûs en argent ?
Sinon si les parents décident de mettre fin au contrat avant leurs vacances d'étés comme cela se passe t il en année complète?
Merci de vos réponses

pour les parents il sera preferable financierement d'aller au bout des deux annees
maintenant a eux de choisir wink

de sept 09 à mai 2010 vous avez acquis 9x2.5 =23 j
de juin 2010 a juin 2011 = 30 jours

faites le compte de ceux que vous aurez pris pour savoir ce qui vous reste au cas ou pour l'eté 2011

+ eventuellement ceux de juin juillet aout

si vous n'avez pas tout pris vous aurez une indemnité compensatrice de cp wink

n'oubiez pas la prime de licenciement
il y a un tableau pratique de "ups " dans notre index wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB