Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-12-2010 23:46:32

icocolele
Membre
Site Web

Renseignements pour etablir contrat année incomplete

Bonsoir,

Ce n est que mon second contrat et je suis un peu perdue!
Je vais garder un bb 2jours et demi par semaine et hors vacances scolaires(donc année incomplete)
Je vais commencer en janvier2011 et en septembre 2011 il y aura une journée de plus (normalement)
La maman pensait faire contrat jusqu en juin et autre contrat en sept mais si je me trompe pas c est impossible.On est obligé de faire mensualisation
Donc si je me trompe pas il faudra faire avenant au contrat en sept?
J  ai aussi souci car c est 2jours et demi en janvier et fevrier et apres surement que 2jours donc coment faire pour la mensualisation?Mettre les heures de cette demijournée en heures complementaires en janvier et fevrier?

Merci pour vos reponses

20-12-2010 23:46:32

partenaire publicitaire:

#2 21-12-2010 01:36:59

Occitane
Membre
Site Web

Re : Renseignements pour etablir contrat année incomplete

Si tu es sûre qu'en mars, il n'y aura plus que 2 jours, alors tu peux faire ta mensu sur 2 jours dès le départ et rajouter les heures complémentaires en janvier et février.
Sinon, tu pars sur 2.5 jours. En mars, avenant pour passer à 2 jours et en septembre, nouvel avenant pour passer à 3.5 jours.

Par contre, n'oublie pas à chaque avenant de faire une régularisation pour vérifier que tu as été payée à hauteur de ce que tu as travaillé. Donc, compter les semaines exactes travaillées, les multiplier par le nombre d'heures hebdo et par ton tarif et comparer avec les mensus que tu as touchées... smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB