Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-06-2007 07:57:49
baisse de salaire
j'aimerai savoir si on a une baisse de slaire peut on avoir un complement avec le chomage j'ai deux contrt qui vont s'arreter un de 10 heure et un autre de 90 heures car les enfants vont aller toute la journee à l'ecole et ensuite à la garderie et j'ai repris un autre contrat mais avec moins d'heur merci
06-06-2007 07:57:49
#3 06-06-2007 09:05:18
Re : baisse de salaire
j'ai 3 contrats qui sont terminés 1 en mars 1 en avril et 1 en juin mais il me reste 1 contrat de 36h/ semaine et un nouveau que je débute ce mois ci de 25h/ semaine mais je suis quand même aller m'inscrire à l'assédic + anpe et ces derniers m'ont dit qu'en principe je n'aurai rien car il me reste beaucoup d'heures bien que j'ai perdu plus de 50% de mon salaire
#4 06-06-2007 12:35:42
- zebra2000
- Invité
Re : baisse de salaire
moi j ai un contrat qui c est terminee et pas le droit au assedics mais c est vrai chaque dossier et different tente le coup on c est jamais