Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-12-2010 01:33:11
congés anticipé
bonsoir,les filles
j'ai un contrat en année complète avec une maman qui a commencer le 25/08/2010 .
j'ai décider de prendre au même temps qu'elle une semaine a noel du 25/12/2010 au 02/01/2011
le problème c'est que j'ai pas encore acquit mes congés et la maman m'avait dit qu'elle maintien mon salaire
malgré ça et elle sera déduite en été .ma question est ce que la maman a le droit de faire ça ?si c'est le cas
a la paje est ce que elle vas déclarer 5j de cp dans la case OU PAS.franchement j'aimerais bien confirmer avec vous par ce que le
rami m'ont dit qu'on peut prendre un congé anticiper et il sera déduit en été puisque en même temps avec la maman.
22-12-2010 01:33:11
#2 22-12-2010 06:07:56
#4 22-12-2010 11:37:57
Re : congés anticipé
Bonjour,
On ne note rien au niveau cp sur la déclaration paje en année complète.
Tes cp peuvent t'être payés par anticipation.
Normalement ton employeur n'aura rien à déduire cet été puisqu'avec le paiement par anticipation tu devras solder tes 5 semaines de cp au 31 août 2011 (j'imagine que vous avez mis la mensu en place au 1er septembre 2010).
En pratiquant cette méthode, lorsque l'enfant rentre à l'école en septembre tous tes cp sont soldés.
22-12-2010 11:37:57
#5 22-12-2010 13:53:18
bonjour,
merci pour les réponses les filles bon pour répondre j'ai plusieurs employeurs les deux autre c'est des anciens .
la maman dont je vous ais parler aimerais laisser la mensu sans rien déduire comment ça vas se passer dans ce cas là surtout pour la déclaration.
merci et j'attends votre réponse.
Dernière modification par clef (22-12-2010 13:56:27)
#8 24-12-2010 09:02:02
etant en année complete tu as forcement tes cp en même tmps qu'elle...
donc tu ne dois ap decider si oui ou non tu seras en cp...
c'est conclut ainsi ![]()
elle ne peut pas savoir quand les autres employeurs ont les cp , toi si ![]()
donc en cas de conflit futur avec les dates... c'est ta responsabilité à toi ![]()
#9 24-12-2010 17:46:47
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonjour moi dés le début du contrat les pe et moi appliquons la loi aubry comme ça rien à déduire et en fin de contrat rien à régler sauf si j'ai pris plus de jours que prévue, mais ça j'y fait attention. On le mentionne sur le contrat comme ça pas d'ennuie.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.