Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-12-2010 15:36:32
renseignement pour une collègue
Coucou,
Voilà, c'est pour une collègue qui est agréée depuis 96, et depuis le mois d'AOÛT dernier est au chômage, elle a un rdv le mardi 28 à pôle emploi, mais on lui demande d'apporter avec elle un cv.
Sa question est: que ce qu'elle doit noter sur son cv ( c'est la première fois qu'on lui demande)
Et, justement, pourquoi demander un cv ?
Merci pour elle à toutes celles qui voudront lui apporter de l'aide.
Biz
Longue vie à notre super fofo
22-12-2010 15:36:32
#2 22-12-2010 15:41:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : renseignement pour une collègue
rien ne l'empèche de donner son CV, les conseillés chômage sont là pour nous aider dans la recherche de travail, et les nounous n'en sont pas exclues !
#3 22-12-2010 15:42:31
bonjour,
dans mon cas; je n'avais pas fais de c.v et je n'en ai pas eu besoin, le conseiller m'avait dit que c'était au
cas ou je cherchais autre chose comme travail, si je voulais m'orienter vers autre chose mais si elle
cherche en tant qu'assistante maternelle, pas besoin.
22-12-2010 15:49:53
#5 22-12-2010 21:04:48
- coquette2010
- Membre
- Site Web
c'est vrai les pe ne passent jamais par pôle emploi pour des assmats par contre il y des offres pour des gardes à domiclile alors .....c'est peut être pour çà ....
#6 23-12-2010 01:04:31
bonsoir,
quand tu t' inscrits au pole emploi, ils te demandent le cv. maintenant, il faut savoir que cela ne t' engage en rien de le faire et que pour notre proffession, c' est spécial. non, les pe en recherche d' assmat ne font pas appel à pole emploi et eux ne t' embetent pas ( sauf si " incompétente " sur le sujet ). je pense que c' est pour leurs papasseries.
de leur part, des " rendez vous " téléphonique leur suffisent pour au moins savoir ou tu en ais.
#7 23-12-2010 07:46:58
bonjoru
pôle emploi demande un cv pour la simple raison qu'une candidate qui ne trouve aps de travail dans sa branche peut très bien en trouver dans uen autre branche
pourquoi rester bloqué sur le metier, quand y a pas de travail?