Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-12-2010 23:20:04
Congés maternité et contrat
Bonsoir voilà j embauche une ass mat tout simplement géniale j envisage bébé 2 et aimerai savoir si durant le congés mat je serai prise en charge par la paje ?! J aimerai que mon fils garde le rythme et sa nounou même si je refuirai les heures pour pouvoir profiter de lui
J ai cru voir qu en congés parentale on payait tout même les charges est ce que ces frais reste déductible des impôts
Et oui quand on trouve la perle rare on faut ce qu on peut pour la garder
Merci
22-12-2010 23:20:04
#2 22-12-2010 23:28:37
Re : Congés maternité et contrat
Bonsoir bonsoir
![]()
voilà j embauche une ass mat tout simplement géniale j envisage bébé 2 et aimerai savoir si durant le congés mat je serai prise en charge par la paje ?! oui mais pas si conges parental
J aimerai que mon fils garde le rythme et sa nounou même si je refuirai ???? les heures pour pouvoir profiter de lui
J ai cru voir qu en congés parentale on payait tout même les charges est ce que ces frais reste déductible des impôts
Et oui quand on trouve la perle rare on faut ce qu on peut pour la garderje recapitule : en conges mat : on a la paje et le credit d'impot, on ne paie aucune charge
en conges mat , pas d'alloc pajemploi ; pas de prise paiement des charges salariales ni patronale = vous cotisez tout a l'urssaf +
vous avez droit au credit d'impot ..selon le plafond bien sur![]()
Merci
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 22-12-2010 23:38:11
Merci pour l info
Par contre le plafond est de quel montant ? Du coup en congés parentale son salaire me couterai le double?
Quelles solutions pour ne pas la licencier en congés parentale? Si on prend un mi temps a t on le droit au aides ?
Je s suis désolée de toutes ces questions mais j aimerai que mon fils continu avec elle et que bébé 2 soit aussi avec elle
#4 23-12-2010 00:03:14
Merci pour l info
Par contre le plafond est de quel montant ? Du coup en congés parentale son salaire me couterai le double?
Quelles solutions pour ne pas la licencier en congés parentale? Si on prend un mi temps a t on le droit au aides ?Je s suis désolée de toutes ces questions mais j aimerai que mon fils continu avec elle et que bébé 2 soit aussi avec elle
le montant de l'alloc paje depend de vos revenus
oui en conges parental cela vous revient a + 80% si ma memoire est bonne ( a verifier )
normalement le conges parental est octroyé pour elever ses enfants
si vous prenez un mi temps .. contactez la caf pour connaitre votre taux de prise en charge
certains membres concerné pourront peut etre vous repondre plus precisement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
23-12-2010 00:03:14
Pages : 1
Discussion fermée