Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-12-2010 23:44:59
- reglisse29
- Membre
- Site Web
ass mat pour la mairie, l'hopital ?
bonjour,
je voudrais avoir l'avis d'asistantes maternelles qui travaillent soit pour leur mairie, soit à l'hopital. pouvez vous m'en donner les avantages et les inconvénients s'il vous plait. Merci
une future assistante maternelle
23-12-2010 23:44:59
#3 28-12-2010 14:36:30
Re : ass mat pour la mairie, l'hopital ?
tiens il y a plein de posts sur le sujet
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1189100712
#4 28-12-2010 14:38:30
lilisa
les liens de recherches sont perso et ne menent nulle part si utilisé par une autre personne
il vaut mieux donner les liens directes des postes ou les mots clés utilisés
merci quand meme
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
28-12-2010 14:38:30
#5 28-12-2010 14:52:35
#6 29-12-2010 12:34:15
- reglisse29
- Membre
- Site Web
ok merçi pour les infos je vais faire des recherches. Mais ce n'est pas exactement ce que je veux dire, dans ma ville on peut être assistante maternelle agrée par l'hopital pour accueillir des enfants dont les parents travaillent seulement à l'hopital. Ce n'est pas de crèche collective que je veux parler. En ce qui concerne la mairie, c'est elle qui recrute des assistantes maternelles pour ses besoins. Dans ce cas les assistantes mat n'ont pas le "choix" des enfants, c'est comme un "placement d'office" je n'aime pas ce mot mais c'est le principe. voilà je voualis juste savoir si des nounous travaillaient dans ses conditions pour en avoir des avis.
merci
bonne journée
PS: je viens d'avoir la décision de CG, j'ai obtenu l'agrément pour 2 enfants de 0 à 12 ans
#7 29-12-2010 15:38:33
je dirais que c'est le principal inconvenient, tu ne choisis pas les parents avec lesquels tu travailles, tu es très certainement à temps complet 5jrs/5, et à l'hopital, tu dois certainement être dispo pour les nuits comme des les creches d'hopitaux.
l'avantage c'est que tu dois toujours avoir des contrats
le plus simple est de prendre rendez vous avec la personne concernée, comme ça tu seras fixée
#8 29-12-2010 21:00:19
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Je connais une Ass Mat qui ne travaille que pour un seul employeur : l'hôpital de sa commune.
Elle accueille 3 enfants de salariés de l'hopital donc ... à son domicile, horaires de jour uniquement.
Elle remet ses feuilles de présence et d'heures chaque mois à la direction de l'hôpital qui lui règle ses salaires.
Dans son cas, cela fonctionne exactement comme une crèche familiale.