Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-12-2010 13:23:05

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

question agrement (par mail)

delphine45 a écrit :

bonsoir 4i    j'ai lu l'article sur le nombre de contrat maximum et je voudrais si tu le veux bien te poser une question. j'ai 2 agréments,ça fait 1 an que je fait ce métier,j'ai 1 seul enfant pour l'instant mais un bébé va arriver en février,et un autre au printemps. mon premier contrat s'arrete en juin. si j'ai bien comprit le texte,je peux acceuillir 4 enfants avec 2 agréments? mais au niveau des horaires d'acceuil,on peut les avoir tous en même temps? je m'excuse de te déranger mais je ne trouve pas de post à ce sujet,merci   delphine45

Hors ligne

24-12-2010 13:23:05

partenaire publicitaire:

#2 24-12-2010 13:23:40

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : question agrement (par mail)

bonjour
oui, tu peux avoir plein de contrats lol
mais pas + que 2 enfants en même temps smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB