Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-12-2010 15:46:38
Tapis en mousse alphabet ... cancerigène ?
Bonjour , j'ai entendu a la TV que les tapis en mousse etait cancerigene et retiré de la vente ,
QUE mettre alors pour le coin jeux ??
Je sort de la journée d'info ou il a été dit que les tapis a poil court sont aussi interdit du coup je sais plus trop quoi mettre au coin jeu car je trouve que le carrelage cest trop froid donc je comptais mettre les fameuses dalles alphabet
Avez vous des idées ?? Merci d avance
24-12-2010 15:46:38
#2 24-12-2010 15:50:40
Re : Tapis en mousse alphabet ... cancerigène ?
coucou j'ai un bout de lino avec circuit voiture de dessiné dessus je l'aspire un coup de detergent desinfectant et je roule quand c'est sec .. .
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 24-12-2010 16:22:52
- lesptitsloupsdubastberg
- Membre
- Site Web
Re : Tapis en mousse alphabet ... cancerigène ?
Bonjour,
d'après ce que j'ai compris moi, ce qui est cancérigène, c'est uniquement quand les petits le mordillent et le mettent en bouche. Donc du moment que le tapis est trop grand pour être mis en bouche, comme Media, ben c'est très bien. Les puzzles, ça se démonte et se machouille.
Moi je me suis procurée du tapis plastique vendu au mètre, qui est prévu pour mettre dans la salle de bain, c'est assez épais, un peu ajouré et surtout lavable dans ma baignoire au jet et aussi un coup de détergeant et hop je roule ! peu encombrant et super pratique car amorti super bien les chuttes. Comme c'est ajouré (tous petits trous), les poussières et miettes tombent sous le tapis et quand je le range le soir, j'ai juste à passer l'aspi en dessous.
En plus il ne retient pas la poussière car en plastique tout souple.
Le truc, c'est qu'en France je ne l'ai trouvé que en rouleau de 1m de large ... mais comme j'habite à côté de l'Allemagne, ben là bas on le trouve en 2m de large, donc j'ai pris du 2m X 2.5m, ça fait une belle superficie!
J'en suis ravie !
Pages : 1
Discussion fermée