Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-12-2010 19:17:16

youpi15
Membre
Site Web

Ce soir, c'est Noël, alors une pensée pour ...

J'aime le soir de Noël, la féerie, le sapin, l'odeur des plats cuisinés, l'ambiance dans la maison, le feu de bois dans la cheminée, les chants de Noël...

Alors, ce soir j'ai une pensée très émue pour les enfants hospitalisés qui ne pourront être avec leurs parents, pour les parents qui ne pourront partager ce moment avec leur(s) enfant(s) car séparés ou toute autre raison, pour les parents qui sont dans la précarité, voir sans domicile, une pensée pour tous ceux et celles qui seront seul(e) ou encore qui doivent travailler.

Ce soir, je me dis O combien j'ai de la chance, malgré les tracas du quotidien, car ce soir je serai avec mes deux amours, rien que nous trois (et les chats et le waouf!!), nous allons manger un repas simple mais chaleureux et nous allons profiter de ce moment pleinement car d'autres n'ont pas ce bonheur.

Ce soir, je pense à vous. Amicalement.

24-12-2010 19:17:16

partenaire publicitaire:

#2 24-12-2010 20:09:21

chouchou64
Membre
Site Web

Re : Ce soir, c'est Noël, alors une pensée pour ...

oui, une pensée a tous ces petits (où grands) qui sont hopitalisés, aux personnes agés, aux personnes seuls
merci pour ce post car malheureusement il y a de + en + de personnes seuls en cette belle fête de noel

moi aussi youpi, juste a deux !! mais nous sommes deux !! alors j'imagine la personne seule ! toute seule !! cela doit être fort difficile

gros beck a eux smile

chouch10.gif

#3 24-12-2010 21:18:28

kaya49
Membre
Site Web

oui une pensée pour eux ,joyeux noel a tout le monde

#4 25-12-2010 01:04:25

framboisette44
Membre
Lieu : au pays du p'tit beurre LU
Site Web

gros bisous à tout le monde, joyeux noël à vous

25-12-2010 01:04:25

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB