Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-12-2010 07:18:57

mimine01
Membre
Lieu : idf
Site Web

pas terrible le dernier jour...

un peu déçue quand même.

quand mon pe est venu chercher son loulou hier soir je lui ai raconté la journée, le super repas de Noêl que j'avais fait, j'ai donné le cadeau du petit et une boîte de chocolat pour la maman (une petite hein mais c'est l'intention qui compte). j'ai eu droit à un merci quasi inaudible, la flaque d'eau dans le salon grâce aux chaussures pas enlevées, et en prime le petit qui a essayé de partir ni vu ni connu avec un petit jouet de mon fils dans sa poche... non mais je rêve...

d'autant que j'ai dû les taner pour pouvoir finir plus tôt aujourd'hui (16h30) et que du coup c'est déduit je perd 1 heure...

franchement, c'est pas très gentil.

je sais bien que dans une semaine après mes vacances ils vont arriver avec une boîte de chocolat mais c'est pas pareil, l'intention n'y était pas c'est tout.

m'enfin, bon et joyeux Noêl à toutes !! j'ai fait le tour du sapin tout est prêt pour un réveil en fanfare !!

25-12-2010 07:18:57

partenaire publicitaire:

#2 25-12-2010 12:07:08

babinette57
Membre
Site Web

Re : pas terrible le dernier jour...

bonjour

tu sais j'ai offert aussi des cadeaux fait des petits gateaux a emporter enfin plein de petites attention mais je les fais de bon coeur pas pour avoir quelques choses

je n'ai rien eu mais bon pas grave c'est pas parce que l'on offre qu'ils sont obliger de faire aussi un cadeau

si sa te déçois ne le fais plus

mon ton est pas agressif je précise au cas ou

passe de bonne fête quand même le plus important et la famille dans cette période la

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#3 25-12-2010 12:48:01

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Quand je fais des trucs sympa pour les petits, je n'attends rien en retour...
Je comprends ta déception, mais le principal est que les petits et toi avaient passé un bon moment....

signat10.gif

#4 25-12-2010 13:23:31

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

so a écrit :

Quand je fais des trucs sympa pour les petits, je n'attends rien en retour...
Je comprends ta déception, mais le principal est que les petits et toi avaient passé un bon moment....

Pareil smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

25-12-2010 13:23:31

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB