Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-12-2010 21:01:41
mon fils a la varicelle!
super!!!mon 2ème fils à la varicelle et je dois faire l'adaptation d'un enfant de 3 mois et demi cette semaine!!!
mais surtout mon dernier va surement l'avoir aussi d'ici 10 jours, puis la petite que je garde qui revient lundi va l'avoir aussi à suivre donc je met les nouveaux pe dans la galère même si ce n'est pas de ma volonté!!!
je sais pas du tout comment ça va ce passer dans les semaines avenir:c'est la crise!!!
quelqu'un à déjà vécu cette situation?
maman de 3 garçons (9 ans, 7 ans et 4 ans!)
se repose une année pour prendre le temps de réfléchir...
Titulaire du CAP petite enfance depuis juillet 2013 et niveau débutant en langues des signes bébé!
26-12-2010 21:01:41
#3 27-12-2010 01:19:46
Re : mon fils a la varicelle!
je ne le prend pas comme un drame (même si ça tombe très mal) mais en fait ce qui me gène c'est que ça va s'enchainer et que j'en ai pour un mois!!!donc en fait si les nouveaux pe ne préfèrent pas mettre leur enfant chez moi (ce que je comprendrais entièrement) c'est un peu génant pour moi de leur "imposer" un début de contrat chaotique!et je suis pas sûre que la maman puisse repousser sa reprise!
Titulaire du CAP petite enfance depuis juillet 2013 et niveau débutant en langues des signes bébé!
27-12-2010 13:16:13
#5 27-12-2010 13:36:44
Parles-en de vive voix avec tes nouveaux pe.... tu verras bien ce qu'ils décident... repousser ou pas l'adaptation ou pas... quitte à ce qu'ils demandent l'avis de leur médecin traitant...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#6 27-12-2010 16:49:55
je ne le prend pas comme un drame (même si ça tombe très mal) mais en fait ce qui me gène c'est que ça va s'enchainer et que j'en ai pour un mois!!!donc en fait si les nouveaux pe ne préfèrent pas mettre leur enfant chez moi (ce que je comprendrais entièrement) c'est un peu génant pour moi de leur "imposer" un début de contrat chaotique!et je suis pas sûre que la maman puisse repousser sa reprise!
Pourquoi ça devrait s'enchainer ???? C'est pas systématique !
Moi j'ai mes 2 enfants qui l'ont eu l'année dernière en même temps ( à 1 jour près )
J'ai prévenu tous les parents ( je gardais un bébé de 4 mois depuis 15 jours ! + 2 autres de 2 ans et demi et 12 mois )
Et bien personne ne l'a attrapé pourtant les miens ont été très bien pris ( une centaine de boutons chacun ! Mitraillé )
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#7 27-12-2010 17:21:12
Bonjour,
pareil pour moi en juin dernier
le petit que j'accueillais l'a attrapée ( frères scolarisés) et toute l'école quasiment aussi,
mes deux petits ne l'ont pas attrapée pourtant mon ainé est scolarisé !
comme quoi
bon courage à ton fils
#8 30-12-2010 13:52:55
merci à toutes pour vos réponses!
finalement on fait l'adaptation la semaine prochaine et la maman n'a pas l'air inquiète donc je suis soulagée!
Par contre mes autres pe sont en vacances, pensez vous que je dois les avertir ou je leur dis que lundi au retour de la petite?
Pages : 1