Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-12-2010 16:28:40

Claire63
Membre
Site Web

Au sujet des chats

C'est en lisant le fil sur les chats que je me suis posé la question: est-ce que les étouffements de bébés par les chats ds les berceaux existent réellement?
C'est une phrase que l'on entend souvent, mais je n'ai jamais "connu" quelqu'un à qui c'était arrivé, je commence à penser que c'est vraiment une légende, est-ce qu'on aurait pas mis des msn sur le dos des pauvres matous?

Maman comblée de Jolie Princesse (déjà 8 ans !) et Petit Machin prévu pour février 2013.
2 places dispo.
"J'veux d'la marmaille à moi, j'veux moucher des p'tits nez qui coulent, j'veux mettre tout ça en pyjama."

30-12-2010 16:28:40

partenaire publicitaire:

#2 30-12-2010 17:35:31

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Au sujet des chats

Claire63 a écrit :

C'est en lisant le fil sur les chats que je me suis posé la question: est-ce que les étouffements de bébés par les chats ds les berceaux existent réellement?
C'est une phrase que l'on entend souvent, mais je n'ai jamais "connu" quelqu'un à qui c'était arrivé, je commence à penser que c'est vraiment une légende, est-ce qu'on aurait pas mis des msn sur le dos des pauvres matous?

Coucou
oui , hélas , ça existe sad , ce n'est nullement une "legende" mad

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 31-12-2010 02:15:32

Claire63
Membre
Site Web

Bah au risque de passer pour morbide, à qui c'est arrivé?
Mes parents ont un chat et qd ils gardaient ma fille bébé c'était le gros psychotage de ma mère et ma grand-mère, que le chat aille se coucher sur ma puce. Et qd je leur disais "Mais à qui c'est arrivé?" et bien elles étaient incapables de me donner un nom. Juste "ça arrive". J'ai été pompier pendant 10 ans, Zhom aussi, mon père, mes cousins... hélas on a été confrontés plusieurs fois à des msn mais jamais à cause d'un chat.

Claire (en essais bb2 et qui a un chat).

Maman comblée de Jolie Princesse (déjà 8 ans !) et Petit Machin prévu pour février 2013.
2 places dispo.
"J'veux d'la marmaille à moi, j'veux moucher des p'tits nez qui coulent, j'veux mettre tout ça en pyjama."

#4 31-12-2010 02:24:01

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

j'ai une cousine a qui c'est arrivé sad son bb avait 4 mois... sad
ça arrive!
et même si pas d'exemple autour de toi, ne prends pas de risque inutile. wink smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

31-12-2010 02:24:01

partenaire publicitaire:

#5 31-12-2010 02:40:27

banzay
Membre
Site Web

Les chats aiment le confort et la chaleur ! un berceau, un lit de bébé c'est super chaud et confortable. Et si il y a un bébé qui dort et bien on y est bien aussi !
excuse moi Claire63 mais je trouve ton post franchement limite. mad

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

#6 31-12-2010 15:17:07

Claire63
Membre
Site Web

C'était pas du tout dans mon intention de paraître grossière ou de heurter quelqu'un. C'est juste qu'on est en essais et que ma grand mère me harcèle au sujet du chat. Comme elle raconte aussi des trucs genre "il faut que les bébés aient toujours 3 épaisseurs de vêtements, même en aout", "faut pas croiser les jambes sinon le cordon s'enroule autour du cou", enfin tous les conseils qu'on donnait ds les années 50... bah elle commençait à me fiche la trouille.
Et encore désolée si j'ai fait de la peine à quelqu'un, je ne ferais pas de "blague" sur la msn, ma petite cousine en est décédée.

2 places dispo.

#7 31-12-2010 15:26:15

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Pour avoir eu beaucoup de chats, cet animal est opportuniste il ne pense pas à mal en se couchant sur un enfant le soucis c'est qu'un nourrisson n'ayant pas la force de se débattre il suffoque c'est ce que tu voulais savoir.

Certes c'est un animal très intelligent et un chat supportera le tirage d'oreille alors qu'un autre se jetera sur l'enfant pour le mordre et le griffer, ils sont comme nous ils ont leurs limites.

Oui ça existe ce n'est pas une légende hélàs !

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB