Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-01-2011 16:02:17
calcul de mensualisation
bonjour a toutes; je viens vers vous car je ne sais pas vraiment comment effectuer le calcul de la mensualisation pour la derniere petite de 18 mois que je garde;
en fait la maman travaille en tant qu'ash en maison de retraite et elle a des horaires en roulement sur 4 semaines; donc pendant 4 semaines a chaque fois chaque semaine est differente au niveau des heures; je l'ai toujors le lundi mardi et jeudi mais jamais aux meme horaires suivant la semaine de la maman.semaine 1, 2, 3 ou 4.
Je ne sais pas comment faire pour calculer ma mensualisation sachant qu'ayant deja un autre employeur, ce sera forcement en année imcomplete?
pouvez vous m'indiquer svp, la bonne marche a suivre?
Merci beaucoup beaucouuuuup !!!!! je ne voudrai pas faire d'erreur et comme notre responsable relai est enceinte et que ca va doucement je ne voudrai pas l'embeter...sachant qu'ici il y a des pros concernant totu ca! lol; merci enormement de vos futures reponses;
une maman comblée
02-01-2011 16:02:17
#2 02-01-2011 16:09:47
Re : calcul de mensualisation
Partir sur la plus petite amplitude et ajouter des hc chaque mois.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 02-01-2011 16:30:40
Re : calcul de mensualisation
bonjour à toutes et bonne année,
il faut commencer par définir le nb de sem de congés avec leurs dates. le mieux est de prendre un calendrier où sera d'une couleur tes 5sem à poser puis d'une autre celles des parents. il restera donc que les sem d'accueil.
si congés en décalés la mensualisation sera en année incomplète calculée que sur les sem d'accueil.
a) comptez le nb de sem*nb d'h sem 1, idem avec sem2, sem3 et sem4.
C'est facile avec toujours un calendrier si c'est un roulement.
B) total des h*tarif/12= mensualisation.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois