Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-01-2011 16:34:43
musiques de pub...
Dans les pubs, il n'y a pas que des super- bôôôô george ou jude, ou des super- beeelllles voitures, ou des lessives super efficaces, ou du PQ super-resistant ou même des bébés super-mimi... i
il y a aussi la musique qui accompagne ... et je ne sais pas vous, mais moi, si la musique me plait, je cherche pour en connaître le titre et éventuellement l'écouter en entier... d'ailleurs, si les publicitaires pouvaient noter dans leurs spots les références musicales, ça m'aiderais...... ![]()
j'aime bien :
- Muse de la pub *** avec jude law (je connaissais)
- Hey now now (album the cloud room, groupe du même nom) de la pub "***" (je connaissais aussi)
- the wanderer (album jill is lucky) de la pub "flowers *** (là, j'ai cherché...
)
Et vous quelle musique de pub aimez vous ?
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
03-01-2011 16:34:43
#4 04-01-2011 09:33:09
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
Re : musiques de pub...
muse
...sinon rien d'autre pour l'instant ![]()
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
04-01-2011 09:33:09
#5 04-01-2011 09:33:23
ouf !!! merci 4i...
ben en général, quand je cherche une musique, je tape dans mon moteur de recherche "musique pub..." et généralement, je trouve... ![]()
non, je voulais juste savoir si il y a des musiques de pub que vous aimiez...
c'est fou, ça, demandez quel beau mec vous préférez dans la pub, et on a 2 pages de jude ou george...
... mais parlez musique...
(je plaisante, bien sur.. ne le prenez pas mal...
)
![]()
#7 04-01-2011 09:34:33
ben moi en fait fait pas trop attention aux pub mais c'est souvent la musique dans les series qui me plaisent ,
la musique d'ouverture ou certaines a divers passage dans la serie
alors j'attends la fin du generique pour savoir c'est quoi la musique
je suis prete ,je guette ,je suis concentré ,le lis comme un robot ,mes yeux sont fixes ,pas une mouche ne doit passer ,il ne faut pas que je rate le moment fatidique !
et a chaque fois je vois musique de:................ et c'est trop tard tout est deja passer ,tout c'est enfuie avant que j'ai eu le temps de lire quoique ce soit ! c'est a chaque fois pareil grrr c'est rageant ![]()
#8 04-01-2011 09:43:16
j'aimais bien la musique pour la cie aerienne francaise. je la trouvais super zen ![]()
muse aussi bien sur.
et puis la me souviens plus faudrais que je regarde de nouveau la tele j'ai decroche depuis les vacances ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#10 04-01-2011 11:36:51
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#14 04-01-2011 13:07:35
ben moi en fait fait pas trop attention aux pub mais c'est souvent la musique dans les series qui me plaisent ,
la musique d'ouverture ou certaines a divers passage dans la serie
alors j'attends la fin du generique pour savoir c'est quoi la musique
je suis prete ,je guette ,je suis concentré ,le lis comme un robot ,mes yeux sont fixes ,pas une mouche ne doit passer ,il ne faut pas que je rate le moment fatidique !
et a chaque fois je vois musique de:................ et c'est trop tard tout est deja passer ,tout c'est enfuie avant que j'ai eu le temps de lire quoique ce soit ! c'est a chaque fois pareil grrr c'est rageant
ah oui, les musiques de séries et de films aussi... bon, les films parfois, on arrive à lire le nom à la fin du générique... enfin, ça c'est pour les musiques originales (genre star wars john williams par ex), mais quand ce n'est pas la musique originale... ben oui, faut lire vite !!! faites le après un tarentino, vous verrez...
les experts miami, je sais aussi... c'est "we don't get fooled again" des who...
![]()
Pages : 1