Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-01-2011 21:01:23
avenants?
Bonsoir ,
Avant de partir en vacances, j ai redis à mes employeurs que pour l année en 2011 , il y aura une petite augmentation.
Et un petit changement en septembre en quoi je ne pourrais plus faire les déplacements a l école car j ai mon grand qui
va au collège dont je risque d être + souvent sur la route .
En expliquant cela, une des mamans m a fait comprendre ce soir que pour son aîné cela ne posera pas de problème car
elle ira en périscolaire ( première nouvelle, je n étais pas au courant qu'elle allait me l enlever en septembre )
Pour la seconde qui prendra trois ans en août et qui n est toujours pas propre dont je doute qu'elle aille a l école en
septembre mais bon la maman m a fait comprendre qu'elle rentrera à la rentrée et que pour elle cela posera problème
que je ne fasse plus les déplacements .J ai été un peu étonner des ces allusions !!!!
D après vous que dois je faire avec ces contrats !!!!!!
ces enfants me comblaient un agrément périscolaire( 2 h par jour ) et un de + 2 ans ( 10 h par jour) mais franchement
pas trop intéressant contrat enseignant sur 3 jours semaines donc sans vacances et sans mercredi !
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
03-01-2011 21:01:23
#2 03-01-2011 21:09:06
- chouchou64
- Membre

- Site Web
Re : avenants?
coucou ![]()
moi j'attends d'avoir l'avenant et si ça ne me correspond plus, et bien je refuse ![]()
aprés les parents te licencieront où continue le contrat tel quel ! ![]()
maintenant en ce qui concerne les déplacements , c'est toi qui change les termes du contrat puisque tu dois aller et rechercher l'enfant à l'école ! donc a toi de démisionner si ça te convient plus ! où alors les parents seront ok mais toujours par avenant qu'ils peuvent refuser ! ![]()

#3 03-01-2011 21:17:06
bonjour ..
-on n'impose pas a son employeur une augmention .. on en fait la demande , à laquelle il n'est pas obligé d'acceder
-tu devais bien savoir qu'a l'age de la scolarisation les enfant seraient .. scolarisés .. ils ne restent pas eternellement chez la nounou ![]()
- un enfant peut etre propre en une semaine .. surtout a cet age ![]()
= si tu t'etais engagé aux deplacements et que prevois de les refuser en sept .; parce que ton fils va au college ... c'est a toi de demissioner ...
- pour savoir quoi faire avec " ces contrats" tu es seule juge.. toi seul connait tes exigences capacité possibilité et salaires ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 03-01-2011 21:26:48
Les parents sont au courant de l augmentation, une fois l année suivant le cours de la vie depuis le premier rdv cela a été dis
et notifier dans les conditions particulières rajouter au contrat .
En ce qui concerne les déplacements a l école cela n était que pour l aîné et non pour la seconde deux contrats séparés .
03-01-2011 21:26:48
#5 03-01-2011 22:53:36
Est ce que je suis en obligation de faire un avenant vu que c est une conditions particulière qui a été énoncer a la signature du contrat
Si je démissionnais cela serait a réaliser fin juin ,vu que c est un contrat enseignant que j ai commencer fin août en période d adaptation et en mensualisation en septembre 2010 .
Car si mes souvenirs sont bons, on ne peut cumuler les vacances avec préavis de 15 jours pour ces employeurs car cela fera moins d un an .
Dernière modification par nalysmimi (03-01-2011 22:54:58)
#6 04-01-2011 11:03:04
Est ce que je dois faire un avenant pour tout mes employeurs ? même si les parents ont été au courant à la signature du contrat lors du premier entretien
#7 04-01-2011 13:16:52
- chouchou64
- Membre

- Site Web
Est ce que je dois faire un avenant pour tout mes employeurs ? même si les parents ont été au courant à la signature du contrat lors du premier entretien
et oui ! ![]()

#8 04-01-2011 15:18:25
La maman m a appelé pour me prévenir qu'elle recherchait une assistante maternelle pour sa fille en sept
Car elle ne m a pas préciser , hier soir lors de notre conversation de me dire qu'il aurait fallu aller chercher la petite le midi
La petite, comme je le comprends ,aurait commencer jusqu'en déc que les matinées .
La proposition des parents ne m auraient pas convenus de toute façon , j attends a venir car la maman veut finir l année
de contrat et ne pas la reconduire avec la grande comme la petite maintenant .
***** une autre maman (vivant seule avec son enfants ) vient de m annoncer qu'elle risque d arrêter avec moi car depuis
qu'elle a signer son CDI , ses employeurs lui font des horaires qui changent toutes les semaines .
Je l aie dépanner en contrat occasionnel quand elle était a la recherche d un travail après j ai signer un contrat de 30
heures et là veut arrêter pour 3/4 d heures de chevauchement avec une petite périscolaire ( le contrat du dessus )
******* J ai une autre maman qui essai d avoir un deuxième enfant, je suppose que pendant sa grossesse elle va garder
son petit de 18 mois
L année 2011 commence mal !! Pas facile le métier d ass mat