Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-01-2011 21:11:25
Le pain de mie
Bonsoir à toutes et à tous,
j'ai acheté un peu trop de mie pour mes toasts du réveillon. On les grille pour le petit-déj, on en prend au goûter mais on commence à saturer un peu !!!! Savez vous s'il est possible d'en congeler ?
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
03-01-2011 21:11:25
#2 03-01-2011 21:26:29
Re : Le pain de mie
Bonsoir,
je pense que tu dois pouvoir en congeler : on congèle bien le pain normal alors pourquoi pas ? Sinon, chez nous on fait des croque-monsieur (j'ai acheté un bouquin spécial avec plein de recettes sympas dedans), ou du pain perdu.
Sinon, tu peux aussi le partager avec les oiseaux cet hiver
#4 04-01-2011 15:48:52
oui on peut le congeler..j'en ai toujours au congel au cas ou!!!il faut qu'il soit frais pour ne pas être deçue lors de la decongelation....bonne journée!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
04-01-2011 15:48:52
#5 04-01-2011 16:47:43
OK merci, je vais essayer avec un demi sachet car pudding on a déja fait, pain perdu aussi. Reste les croque monsieur prévu pour ce soir ou demain. Et les oiseux ils ont déja les miettes de pain dûr !
#6 05-01-2011 12:44:51
il m'arrive de faire le soir une petite assiette en découpant une forme a l'emporte pièce dans le pain de mie, tu fais griller tes deux parties de la tranche a la poêle puis au dernier moment tu casse un œuf dans la tranche de pain de mie. servir avec le centre fait a l'emporte pièce a coté et un peu de salade ou des tomates cerise quand c'est la saison c'est très bon.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
#9 11-01-2011 16:08:12
J'ai congelé .... Et hier soir, j'en ai décongelé..... Impec !!!! Heureusement car j'avais 2 gros paquets d'avance. Merci à toutes pour vos idées et vos conseils.
Pages : 1