Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-06-2007 19:27:18
poussette triple
coucou
je voudrais savoir si vous avez facilement trouvé des poussettes triple????
moi j en ai une double super grande mais pas tres maniable et oh l aplace qu elle prend en voiture!!!
je cherche une poussette triple d occasion mais que c est cher et dur a trouver!!!
06-06-2007 19:27:18
#4 06-06-2007 19:54:32
Re : poussette triple
oui tu as raison c'est tres difficile d'en trouver .moi dans ma region je n'en ai pas trouvé d'occasion et j'ai du en acheter un neuve que je n'ai d'ailleurs pas encore car apparemment les normes ont changées et il y a des délais d'attente pour la fabrication des nouvelles poussettes
06-06-2007 19:54:32
#5 06-06-2007 22:05:46
j ai une poussette jumelle ingle..na je ne sais pas si on peut citer une marque .. elle est maniable et je peux la transformer en triple et quadruple a condition de racheter des barres et deux sieges ..par contre il faut tout demonter pour la mettre dabs la voiture
#7 07-06-2007 12:45:25
- kathymini91
- Membre
- Lieu : palaiseau
- Site Web
chez moi à palaiseau il y a une braderie 2 fois par an organisée par l'association des ass. mat. du nord essonne dont je suis adhérente. on trouve tout pour la puericulture et vêtements de 0 à 15 ans. tu peux vendre et/ou acheter. vois dans ta région (je n'ai pas trouvé cette info dans ton profil) s'il n'y a pas ce genre de vente.
Pages : 1