Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2011 15:17:41
pole emploi me demande le double de mes contrats
bonjour tout le monde,
voila mon probleme qui n'en pas pas vraiment un mais qui m'embete:
je percois un complement assedic et ce matin j'ai recu une lettre de pole emploi qui me demande si je suis agréee par la pmi , combien d'enfants en garde ect...
et on me demande de fournir le double de mon agréement (la pas de soucis ) et le double de mes contrats donc 1 pour le moment mais 2 a partir de lundi prochain .
et c'est la que ca m'embete car photocopier 2 contrats en entiers ben ca va en faire des feuilles !!!!!si faut le faire je ferais mais je pensais qu'avec une attestation des employeurs ca suffirait .
alors si y en a qui on ete dans le mme cas je voudrais bien savoir comment vous avez fait?
Dernière modification par rosebleu (04-01-2011 15:28:42)
04-01-2011 15:17:41
#2 04-01-2011 15:21:10
Re : pole emploi me demande le double de mes contrats
bonjour
je touche un petit complement de l'assedic et au moment de l'inscription ,
je n'ai pas fourni mes contrats de travail
je pense que cela ne les regardent pas
si tu travaillerais dans un autre secteur et que tu sois au chomage , il ne te demande pas ton contrat de travail
un contrat de travail s'est personel entre l'employeur et l'employé enfin c'est ma facon de penser
j'ai fourni que les bulletins de salaires et l'attestation de l'employeur dument rempli
Dernière modification par netou (04-01-2011 15:30:35)
Bonne Journée
#3 04-01-2011 15:22:41
Coucou ,
j'ai été dans le méme cas que toi, mais je me suis rendue à pole emploi , ce sont eux qui mon photocopié mes 3 contrats , en effet cela représente plus de 20 pages pour un contrat!!
#4 04-01-2011 15:24:51
- chouchou64
- Membre

- Site Web
coucou ![]()
et oui, il faut les copies du contrat ! ![]()
mais moi je les ai fait sur place !! ils ont une photocopieuse !! car en + les 13 derniers bs de chaque employeurs!! ça fait beaucoup !
pour le contrat, la bas ils m'ont dit de copier 1er page avec les noms et dernière page avec signature !! pas besoin de tout la tralala des clauses ! ![]()
maintenant a voir avec eux ![]()

04-01-2011 15:24:51
#6 04-01-2011 15:34:51
bonjour tout le monde,
voila mon probleme qui n'en pas pas vraiment un mais qui m'embete:
je percois un complement assedic et ce matin j'ai recu une lettre de pole emploi qui me demande si je suis agréee par la pmi , combien d'enfants en garde ect...
et on me demande de fournir le double de mon agréement (la pas de soucis ) et le double de mes contrats donc 1 pour le moment mais 2 a partir de lundi prochain .
et c'est la que ca m'embete car photocopier 2 contrats en entiers ben ca va en faire des feuilles !!!!!si faut le faire je ferais mais je pensais qu'avec une attestation des employeurs ca suffirait .
alors si y en a qui on ete dans le mme cas je voudrais bien savoir comment vous avez fait?
tu as le droit d'aller à pole emploi utiliser l'imprimante gratuitement ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 04-01-2011 15:52:26
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
moi j'avais scanner mes contrats et tout envoyer par mail à pole emploi. Ca m'a juste pris du temps.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 04-01-2011 16:19:03
- nounoujulie
- Membre

- Site Web
les contrats de travail ne font pas parti du droit privé ???
et dans ce cas là il ne regarde que l'employeur et l'employée des informations concernant la santé des enfants y sont annotés ( vaccins, maladies etc ) du coté employeur aussi ( rythme de l'enfant etc )
ce qui veut bien dire qu'on ne doit pas les donner
on me les as jamais demandée mais je trouve çà abusif non ? les pros des réponses
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#9 04-01-2011 16:23:18
moi aussi on me les a demandé et je n'ai même pas pensé à aller sur place pour faire les photocopies pffff trop nulle la fille ![]()
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#10 04-01-2011 16:44:12
les contrats de travail ne font pas parti du droit privé ???
et dans ce cas là il ne regarde que l'employeur et l'employée des informations concernant la santé des enfants y sont annotés ( vaccins, maladies etc ) du coté employeur aussi ( rythme de l'enfant etc )
ce qui veut bien dire qu'on ne doit pas les donner
on me les as jamais demandée mais je trouve çà abusif non ? les pros des réponses
ah non il faut leur fournir
non mais il faut photocopier que le calcul de la mensu tarif etc .. pas tout ce qui concerne l'enfant enfin je pense !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON