Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-01-2011 16:40:47
avis poussette Marco Sky
bonjour et bonne annee à toutes !!!!
j'aurais souhaité savoir si parmis vous quelqu'un avait une poussette double Marco Sky.
j'ai moi meme une graco stadium que je trouves pas mal mais trop longue.
celle ci serait plus petite , plus legere et donc plus facilement maniable.c'est essentiellement pour aller à l'ecole.
Merci pour vos avis
04-01-2011 16:40:47
#2 04-01-2011 22:14:23
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : avis poussette Marco Sky
bonjour
je ne connais pas la marque de ta poussette donc j'ai chercher sur le net
mais a la place de tomber sur celle ci je suis tomber sur a poussette canne double bambisol de auchan
j'ai était voir en magasins ce soir et il y a pour protéger les pieds + habillage pluie
très maniable légére 12kilo
je les acheter elle fesais 149 euro avec 30% de réduction je les eu a 105 euro je suis contente car il m'en fallais une pour bientôt mais je trouver pas ce que je voulais
voilà un avis sur une autre désolée de pas t'aider sur celle qui te plait
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#3 04-01-2011 22:37:34
- laetitia84
- Membre
- Site Web
Moi je l'ai, mais je peux pas comparer avec une autre, j'ai eu que celle la!lol
C'est sur elle est legere et compacte! Je la trouve un peu dure a faire tourner (mais bon suis pas costaud et elle est peut etre pas plus dure qu'une autre...)
Sinon il faut savoir que la place de derriere n'est pas tres profonde donc pas pour un enfant trop grand!
#4 05-01-2011 15:01:02
merci pour vos avis les filles !!! c'est vrai que la bambisol a l'air pas mal aussi ...parcontre l'espace entre les sieges n'a vraiment pas l'air tres grand que ce soit l'une ou l'autre....sympa les 30 % de remise!!!
05-01-2011 15:01:02
#5 05-01-2011 15:32:59
Bonjour,
Je me sers de cette poussette et je la trouve très bien, essentiellement pour les trajets école.
La place avant reste fixe et celle à l'arrière s'allonge. La place arrière est surélevée pour que l'enfant voit.
Les poignées sont très hautes mais peuvent se régler sur certains modèles.
Personnellement je la trouve pratique et maniable, achetée sur le bon coin 90 euros en excellent état.
Diane
#6 05-01-2011 16:45:35
#8 05-01-2011 18:58:57
oui diane la gracco stadium mais vieux modele , hein !!!! je l'avais achetée 50 euros d'occas bien qu'elle soit en tres bon etat.ah c'est sur les enfants ont de la place dedans tellement elle est longue , mais pour moi c'est galere pour rentrer dans l'ecole !
#9 05-01-2011 19:21:16
je l'ai eu pour mes enfants la graco elle est relativement lourde
dans la marco les gens sont toujours étonnés de voir qu'il y ait non pas 1 mais 2 enfants
tu me diras ce que tu en penses si tu l'achètes
#10 05-01-2011 19:39:47
- babinette57
- Membre
- Site Web
merci pour vos avis les filles !!! c'est vrai que la bambisol a l'air pas mal aussi ...parcontre l'espace entre les sieges n'a vraiment pas l'air tres grand que ce soit l'une ou l'autre....sympa les 30 % de remise!!!
l'espace entre les siège est pas trop mal enfin il faut la voir c'est sûr .
oui les 30% c'est merci les soldes
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
Pages : 1