Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2011 19:44:47
Besoin d'aide pour calcul ?
Bonjour,
Je suis en contrat depuis le 4 Novembre 2009. A la date du 4 novembre 2010, nous aurions du faire un avenant mais nous ne l'avons toujours pas fait. A présent j'étais en mensualisation de 25 h et la maman m'a dit qu'à partir de décembre nous allons passer à 18 h étant donné que le petit est scolarisé les matins. Quand j'étais à 25 h c'était 25 h soit 109 h modulable dans le mois. Mais pour le mois de décembre je rencontre un problème. Je suis donc à 18 h. Mais la premiere semaine de décembre j'ai fait 25 h et la deuxieme semaine 30 h 15 et j'ai travaillé le lundi 20 décembre 8 h 30 puis apres vacances. La maman m'a donné m'a feuille de paie et m'a calculer la mensusalisation normale de 18 h par semaine. Ou je suis pas d'accord c'est que j'ai presque fait tout mon quota d'heure les 15 premiers jours ou je travaillé et quand le quota est presque fini je suis en vacances. Je trouve pas ça normal. Qu'en pensez vous ????
Merci.
Adeline.
Ps : je suis pas sur d'avoir été clair. Si besoin est demandez moi des explications.
04-01-2011 19:44:47
#2 04-01-2011 19:52:47
Re : Besoin d'aide pour calcul ?
Tant que l'avenant n'est pas fait tu es toujours payée sur la base de 25h/sem.
ET tu dois compter en hc les heures au dela
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com