Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2011 21:07:37
- dede1978
- Membre
semaine de congé
Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider j'ai besoin d'informations
Volia ma relation avec l'assistante maternelle se passe tres bien mais nous avons un desaccord sur un point et je prefere avoir un avis exterieur pour ne pas faire de situations conflictuelles
Une nounou a t 'elle le droit de prendre des journées de conges payees sans soldes alors que l'on prefererait que ce soit deduit de son solde surtout quelle en a ou elle a le droit de choisir
Deuxieme chose quand elle prends une semaine complete de congé combiende jours il faut deduire de jour pour la semaine, combiende jours ouvrés dans la semaine 6 ou 5 sachant qu'elle l'a le lundi mardi jeudi vendredi habituellement avec et hors periode scolaire car si je ne me trompe pas dans tous secteur professionelle que l'on fasse son temps de travail sur 2 , 3 , 4 ,5 , 6 une semaine c'est 6 jours ouvrés sinon ça leurs ferait plus de 5 semaines de congé payés annuels
Merçi de votre aide