Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-01-2011 20:36:20
Comment calcul t on ?
Bonsoir ,
j ai signer un contrat en Nov pour un accueil de 30h par sem pour un an avec 5 sem de cp.
La maman veut arrêter peut être le contrat pour la fin du mois vu que l on a 15 jours de préavis
comment dois je faire pour le calcul en fin de contrat ?
MERCI DE VOTRE AIDE
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
05-01-2011 20:36:20
#2 05-01-2011 20:46:59
- jeluma
- Membre

Re : Comment calcul t on ?
bonsoir
année complete ou incomplete ??
tu devras faire une regul de salaire !!
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 05-01-2011 23:40:22
- jeluma
- Membre

si tu as commencée en novembre 2010, et que tu n'as pas pris de conges ton employeur devra te les payer en fin de contrat ( si tu es as pris c'est par anticipation donc a rembourser ) ..tes 15 jours de preavis ...te remettre ton certificat de travail .ton attestation assedic et ton solde de tout compte ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
05-01-2011 23:40:22
#5 06-01-2011 12:46:41
Je suis d accord mais est ce qu'il faut recalculer la mensualisation si le contrat se termine fin janvier par exemple
Celle ci avait été calculer sur 47 ( déduis les 5 sem de cp ) Là si le contrat fini fin janvier
( de nov à janvier - une sem de vces entre noel et 1 er de l an
cela ferait un calcul sur 12 sem de mensualisation et non 47
J espère me faire bien comprendre
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
#6 06-01-2011 12:55:03
Il faut que tu fasses une vérification : compte les semaines travaillées (tu dis 12, ou 11 peut-être parce qu'il ne faut pas compter les semaines où tu étais en vacances).
Tu multiplies ce chiffre par ton tarif et le nombre hebdo d'heures. Ca te donnera ton salaire net global et tu vérifies avec ce que tu as touché (hors IE et IR, et hors heures sup).
Et ensuite, tu rajoutes 10 % pour tes congés.
#8 06-01-2011 16:35:54
Attention tu as fait une mensu sur 47 sem mais une mensu sur 47 sem n'existe pas c'est soit 52(47+5sem de congé) soit 46 et moins
Maman de 2 garcons,8ans et demi et 6 ans et demi agrée pour 2,accueil ul loulou de 10 mois et louloute de 7 mois et demi et c'est du sport!!!!