Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-01-2011 11:59:17
Enfant tout seul avec moi
Bonjour
Le petit que je gardais avec mon loulou de 16 mois est parti et depuis lundi mon loulou se retrouve seul chez moi !! ça a été lundi mais depuis je vois bien que il s'ennuie ; normal ! mais la maman me dit de ne pas passer tout mon temps avec lui (elle a peur que je chouchounne trop ) et que il faut qu'il apprenne a jouer seul ! ça m'ennuie quand même et je trouve que au lieu de jouer il prends le pouce et le doudou !
Ah pourtant j'apprecie ce calme mais j'ai des scrupules .Comment faire .?
06-01-2011 11:59:17
#2 06-01-2011 12:07:36
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Enfant tout seul avec moi
coucou
profites en!!
fais des balades, initie le à la peinture....
et laisse le aussi s'ennuyer un peu c'est bon pour l'imagination !!
de plus, ce n'est que depuis lundi, c'est normal que le loulou s'ennuie, il n'a peut-être pas encore compris et attend son copain pour jouer...
petit à petit, il va apprendre à jouer tout seul et ça aussi c'est bénéfique
enfin, n'aies pas de scrupules!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 06-01-2011 12:20:12
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour
Pareil que popopilo .J'ai un ptit homme de 27 mois depuis decembre ,il n'a pas été habitué à jouer tout seul ,et bien moi je le laisse jouer seul car en plus aucunes activités ne lui plait ,lui ce qu'il veut c'est me déballer tous les jouets c'est tout .
Par contre j'ai ma puce de 15 mois ,au début quand mon autre puce a fait sa rentrée à l'école ,elle s'est retrouvée seule bien sur avec moi quelques mois ,j'appréhendais mais elle fait sa vie ,elle s'occupe très bien seule ,bien sur je joue avec elle aussi mais pas tout le temp ,il faut les laisser .
Alors ne culpabilise pas
06-01-2011 12:20:12
#5 06-01-2011 12:26:39
comme les popines
laisse lui le temps de s'adapter a se nouveau changement
propose lui des petites activités, peinture, pâte a modeler, cuisine...
mais laisse le aussi s'occuper et s'ennuyer seul
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
Pages : 1