Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2011 12:01:51
Calcul du nombre de jours de congé
Bonjour, je garde un petit de 13 mois depuis mi-novembre. Jusqu'à mi-décembre, je l'ai gardé un minimum de 45h/semaine. Depuis, nous sommes passés à 17h30/semaine, vu que la maman cherche un emploi. La maman voudrait savoir comment allons nous faire pour calculer le nombre de jour de congé auxquels je vais avoir droit. C'est compliqué parce que le premier mois, je l'ai gardé 5 jours/ semaines et ensuite on est passé à 2 jours/ semaines, alors là moi je patauge complètement. Merci de vos renseignements
06-01-2011 12:01:51
#2 06-01-2011 12:12:22
Re : Calcul du nombre de jours de congé
Ca n'a rien à voir !
Que tu travailles 1, 3 ou 6 jours par semaine, tu as droit au même nombre de jours de congés...
Si tu es en année complète, tu as droit à 30 jours par an.
En année incomplète : nbre de semaines travaillées x2.5/4= le nombre de jours de CP par an qui te seront payés (ce qui n'empêche pas néanmoins de prendre 5 semaines de congé, dont une partie sera alors sans solde)
#3 06-01-2011 12:12:41