Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2011 18:01:54
delais d'envoi de dossier
bonjour à toutes!!
Je suis décidé à devenir assistante maternelle, j'ai reçu mon dossier d'agrément.
Mais voila, mon ami et moi ne sommes pas encore amménagé dans notre appartement, nous devons y efféctuer quelques travaux. En attendant on vit chez nos parents, je ne sais pas quand je pourrais envoyé mon dossier d'agrément. Suis-je vraiment obligé d'attendre mon logement pour envoyé le dossier et faire le rdv avec la puer??
06-01-2011 18:01:54
#2 06-01-2011 18:02:43
Re : delais d'envoi de dossier
bonjour
quand comptes tu amenager ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 06-01-2011 18:10:18
je pense que c'est bien trop long ...
il faut que le courrier parte de cette adresse et arrive a cette adresse ...
je dirais limite 15 j avant ...
et que tout les travaux soit finis pour le passage de la puer qui peut se faire 15 j apres
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
06-01-2011 18:10:18
#7 07-01-2011 11:49:23
la puer m'a expliqué lors de la réunion d'info que si des travaux étaient envisagés ou si nous comptions prochainement déménager, il fallait attendre avant d'envoyer le dossier car la puer risque de demander quelques aménagements dans ce logement. deplus si vous n'y habitez pas encore, elle ne peut pas voir la sécurité au niveau des meubles, des produits, l'espace libre apres mise en place des meubles etc...donc ce sera un refus et du coup tout à refaire.
par contre, si tu dois attendre d'être installée pour faire venir la puer, ne demande pas ton certif et ton casier de suite car ils doivent dater de moins de trois mois quand le conseil général recevra ton dossier.
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#8 07-01-2011 22:05:44
Oui je comprend bien, c'est plutot logique, je posé la question car la puer que j'ai était voir lors de ma reunion d'info m'a dit "Etant donné que vous avez des travaux assez long vous pourriez peut-être avoir deux rdv, un premier pour tout ce qui est question et un autre à la fin des travaux."
Ce qui m'aurait permis de faire la formation sans attendre la fin des travaux.
Merci pour tout vos conseils les filles!