Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-01-2011 22:02:52
faites vous plusieurs tarifs ??
voila je voulais vous demandez si vous avez plusieurs tarifs (different) exemple : 1er contrat on demande 2.50 net par heure et a d'autre parents vous demandez un autre tarif plus cher , car je vois que le smic augmente mais nous avons pas le droit de augmenter notre tarif en suivant l'indice du smic .alors imaginez ,vous signez un contrat quand même sur un long terme , en 3 ans le cout de la vie change ok on peux demander une augmentation mais ils (les parents ) ont le droit de refuser alors comment faites vous !!les ass mats qui ont de l'expérience !
voila juste une question comme ça ,merci d'avance
06-01-2011 22:02:52
#2 06-01-2011 22:09:40
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : faites vous plusieurs tarifs ??
coucou
quand j'ai voulu changer de tarif, j'ai attendu d'avoir de nouveaux contrats
pour une puce que j'avais déjà avant le changement, j'en ai parlé à la maman, qui voulait bien puisqu'elle de son côté voulait baisser les heures.
nous avons tout spécifier par avenant.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#3 06-01-2011 22:20:07
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
voila je voulais vous demandez si vous avez plusieurs tarifs (different) exemple : 1er contrat on demande 2.50 net par heure et a d'autre parents vous demandez un autre tarif plus cher , car je vois que le smic augmente mais nous avons pas le droit de augmenter notre tarif en suivant l'indice du smic .alors imaginez ,vous signez un contrat quand même sur un long terme , en 3 ans le cout de la vie change ok on peux demander une augmentation mais ils (les parents ) ont le droit de refuser alors comment faites vous !!les ass mats qui ont de l'expérience !
bonsoir moi j'ai 3 contrats et tarif différent selon les horaires si c'est année complète ou non etc...
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
06-01-2011 23:04:26
#5 06-01-2011 23:19:29
- warningcoco
- Membre
- Site Web
bonsoir,
j'ai un même tarif pour tout le monde, que ce soit 50H par semaine ou 30H, mais j'augmente mon tarif à chaque revalorisation du smic.
#6 07-01-2011 00:01:20
bonsoir,
j'ai un même tarif pour tout le monde, que ce soit 50H par semaine ou 30H, mais j'augmente mon tarif à chaque revalorisation du smic.
si tu es au minimum : ok
si tu n'es aps au minimum tu n'en a aps le droit.
voir dans infos & articles.
#7 07-01-2011 00:01:53
voir le post de patchouli : "tarifs apr departements"
tu y liras des dizaines d'exemples
Pages : 1
Discussion fermée