Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-01-2011 09:42:15

maritaft
Membre
Lieu : dans ma maison
Site Web

nouvelle étape : bureau des jugements prud'homes

Bonjour,

je viens vous raconter la suite de mon affaire,
apres la conciliation où les pe sont pas venus (et pas été chercher la convocation en recommandé) nous sommes convoqués au bureau des jugements le 25 mars,
j'ai envoyé , comme demandé, mes notes et preuves en recommandé au pe et j'attendrais les leurs, mais je suis sure qu'ils ne vont pas la prendre cette lettre comme les autres  et qu'elle va me revenir , d'ailleurs je ne dois pas l'ouvrir et l'a gardé m'a dit les prud'home si c'était le cas,
voilà tout ca pour 167€, l'attestation assedic et tous les autres papiers de fin de contrat,et surtout fausse déclaration paje!!! mais je lacherais pas !
que va t'il se passer ensuite......

Dernière modification par maritaft (07-01-2011 09:43:12)

07-01-2011 09:42:15

partenaire publicitaire:

#2 07-01-2011 09:50:41

elsatreab59
Membre
Site Web

Re : nouvelle étape : bureau des jugements prud'homes

Coucou maritaft,

Tu as raison de ne pas lacher ! Je suis passé en référé en avril 2010 et comme mon dossier est trop litigieux il y a eu une ordonnance pour le bureau de jugement. Mais mon syndicat fait le mort...! je les sollicite sans arrêt et aucune manifestation de leur part ! 

Moi non plus je ne lâcherai rien, surtout que mon ex-employeur me doit une grosse somme mais même pour une petite somme, je ne laisserai pas tomber...! je n'ai à ce jour toujours  aucun papier pour Pôle Emploi, ni aucun pour la fin de contrat non plus ! et ce que je trouve vraiment injuste c'est que les aides de la Paje ont été quand même perçues...! mad

Je te souhaite bonne continuation et j'espère que tu obtiendras satisfaction dans tes démarches ! wink

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

#3 07-01-2011 10:24:46

maritaft
Membre
Lieu : dans ma maison
Site Web

je te remercie et je te souhaite également bon courage,
idem pour le syndicat, je ne comprends pas, j'ai eu de l'aide et début et là plus rien, n'ayant pas de chéquier j'ai pas renvoyer mon adhésion pour cette année et bien maintenant je pense ne plus m'adhérer, car j'ai fait mes pieces au dossier toute seule.....

#4 07-01-2011 11:47:49

elsatreab59
Membre
Site Web

maritaft a écrit :

je te remercie et je te souhaite également bon courage,
idem pour le syndicat, je ne comprends pas, j'ai eu de l'aide et début et là plus rien, n'ayant pas de chéquier j'ai pas renvoyer mon adhésion pour cette année et bien maintenant je pense ne plus m'adhérer, car j'ai fait mes pieces au dossier toute seule.....

Moi idem, plus aucune nouvelle depuis le mois de mai 2010 et injoignable ou font "les morts" ! mad Par contre, ils sont bien vivants pour m'envoyer tout récemment ma demande de cotisation pour 2011. Je vais voir si je peux me syndiquer ailleurs et faire un transfert de dossier, je sais pas encore, je vais voir ! Sinon, je me débrouillerai toute seule au pire des cas !

07-01-2011 11:47:49

partenaire publicitaire:

#5 07-01-2011 11:49:39

elsatreab59
Membre
Site Web

claudie92 a écrit :

Pareil les filles pour mon syndicat, pas si litigieux que vous mais j'ai demandé des renseignements, par tél et par mail à plusieurs reprises, j'ai pas eu de réponse... ou la personne n'était pas joignable à ce moment mais elle me rap pas sad et les mails même notés "urgent" comme la dame me l'avait dis et bein rien, pas de réponse.....
C'est quelqu'un ici qui m'a aidé...
Je viens de recevoir l'adhésion pour 2011.... elle est partie directement à la poubelle yikes

Je trouve cette façon de pratiquer irrespectueuse, même s'ils sont débordés, ça je peux comprendre, au moins qu'ils nous rappellent...! mad

Et si ça se trouve, on doit avoir le même syndicat...! lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB