Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-01-2011 17:01:35

laurajulie
Membre
Site Web

passage contrat année incomplète à complète et modif ensuite ???

Bonjour,
Je garde actuellement une petite avec un contrat année incomplète sur 47 semaines (+cp à rajouter), dates de mes cp différentes de celles des parents.
Début janvier, j'ai donné mon prévisionnel de cp pour 2011 à la maman qui me dit que cette année elle va prendre tous ses cp comme moi mais que je n'aurai pas la petite 3 semaines (cp du papa en août); elle me demande donc refaire un avenant pour année complète à 49 semaines.
Elle souhaite que nous refassions chaque début d'année un avenant au contrat si nos congés sont différents.... est-ce que cela se fait ?
De plus, le papa va peut-être changer de boulot et ne pas prendre de cp cet été alors la maman m'a dit qu'on referait un avenant à ce moment là (mai voir juin)..... est-ce légal de faire des avenants si souvent alors que je trouverai plus simple de compter de heures complémentaires pendant les trois semaines d'août et ainsi rester sur le premier avenant ?
Par avance merci pour vos eclaircissements car je suis un peu "perdue".....

07-01-2011 17:01:35

partenaire publicitaire:

#2 07-01-2011 17:11:21

manounouamoi
Membre
Site Web

Re : passage contrat année incomplète à complète et modif ensuite ???

Bonjour,

Un contrat sur 47 semaines n'existe pas puisque 47 semaines de travail et 5 semaines de congés en même temps font donc 52 semaines.

Si les congés ne sont pas pris ensemble alors le contrat est de moins de 47 semaines

#3 07-01-2011 17:24:24

laurajulie
Membre
Site Web

Me serai-je donc trompée depuis le début ????
Je garde bien la petite 47 semaines seulement dans l'année, je prends mes cp et les parents à des dates différentes, ils me versent l'indemnité de cp tous les mois. Faudrait il déduire 5 semaines de cp parents aux 47 tout en ajoutant l'indemnité de cp chaque moi ?
ok je suis complètement "out"... rires

#4 07-01-2011 17:30:42

Occitane
Membre
Site Web

Comme manounouamoi : 47 semaines, ça n'existe pas... (ou ça ne devrait pas... smile )

Dans des cas comme le tien, en général on conseille de faire une mensu sur 42 semaines (donc en enlevant 5 semaines de CP pour toi et 5 semaines pour les parents) avec régul à chaque date anniv. Ca paraît plus simple que tous ces avenants qui t'obligent à recalculer la mensu...

07-01-2011 17:30:42

partenaire publicitaire:

#5 07-01-2011 17:41:04

laurajulie
Membre
Site Web

Merci Occitane,
... la maman voulait faire une année complète à 49 semaines.... en gros ça n'existe pas, c'est bien ça....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB