Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2011 17:01:35
- laurajulie
- Membre
- Site Web
passage contrat année incomplète à complète et modif ensuite ???
Bonjour,
Je garde actuellement une petite avec un contrat année incomplète sur 47 semaines (+cp à rajouter), dates de mes cp différentes de celles des parents.
Début janvier, j'ai donné mon prévisionnel de cp pour 2011 à la maman qui me dit que cette année elle va prendre tous ses cp comme moi mais que je n'aurai pas la petite 3 semaines (cp du papa en août); elle me demande donc refaire un avenant pour année complète à 49 semaines.
Elle souhaite que nous refassions chaque début d'année un avenant au contrat si nos congés sont différents.... est-ce que cela se fait ?
De plus, le papa va peut-être changer de boulot et ne pas prendre de cp cet été alors la maman m'a dit qu'on referait un avenant à ce moment là (mai voir juin)..... est-ce légal de faire des avenants si souvent alors que je trouverai plus simple de compter de heures complémentaires pendant les trois semaines d'août et ainsi rester sur le premier avenant ?
Par avance merci pour vos eclaircissements car je suis un peu "perdue".....
07-01-2011 17:01:35
#2 07-01-2011 17:11:21
- manounouamoi
- Membre
- Site Web
Re : passage contrat année incomplète à complète et modif ensuite ???
Bonjour,
Un contrat sur 47 semaines n'existe pas puisque 47 semaines de travail et 5 semaines de congés en même temps font donc 52 semaines.
Si les congés ne sont pas pris ensemble alors le contrat est de moins de 47 semaines
#3 07-01-2011 17:24:24
- laurajulie
- Membre
- Site Web
Me serai-je donc trompée depuis le début ????
Je garde bien la petite 47 semaines seulement dans l'année, je prends mes cp et les parents à des dates différentes, ils me versent l'indemnité de cp tous les mois. Faudrait il déduire 5 semaines de cp parents aux 47 tout en ajoutant l'indemnité de cp chaque moi ?
ok je suis complètement "out"... rires
#4 07-01-2011 17:30:42
Comme manounouamoi : 47 semaines, ça n'existe pas... (ou ça ne devrait pas... )
Dans des cas comme le tien, en général on conseille de faire une mensu sur 42 semaines (donc en enlevant 5 semaines de CP pour toi et 5 semaines pour les parents) avec régul à chaque date anniv. Ca paraît plus simple que tous ces avenants qui t'obligent à recalculer la mensu...
07-01-2011 17:30:42
#5 07-01-2011 17:41:04
- laurajulie
- Membre
- Site Web
Merci Occitane,
... la maman voulait faire une année complète à 49 semaines.... en gros ça n'existe pas, c'est bien ça....