Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-01-2011 17:21:04
location vacances d'été
bonjour,
je cherche désespérement une chouette et agréable location pour mes vacances d'été !!
j'habite en appart donc mes recherches vont vers une maison avec un jardin pour mon loulou !!
si possible en bord de mer avec soleil et températures au-dessus de 20°c (je suis exigeante mais c'est pas ma faute à moi!!!).
connaissez-vous des sites de confiance ou bien des endroits à me conseiller ?
a moins que je parte en club à l'étranger mais je crains que le tarif ne soit pas le même !
merci pour tout !
je continue de ce pas mes recherches.......
Lien modéré
07-01-2011 17:21:04
#4 07-01-2011 17:41:17
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : location vacances d'été
coucou
idem si tu change d'avis !!!
la haute savoie c'est formidable et pleins d'endroits de rêves a découvrir, s'y baigner etc....
je loue un chalet plein pied ! avec jardin clos et jeux enfants (2 chambres, salle de bain,1 cuisine salle -salon) et clic clac salon ! 55m2 sur morzine !
07-01-2011 17:41:17
#5 07-01-2011 17:47:07
Coucou, ***. Jamais eu de problème.
Tu as de la chance ..... moi j'en ai eut
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 07-01-2011 17:56:36
coucou
la haute savoie c'est formidable et pleins d'endroits de rêves a découvrir, s'y baigner etc....
je loue un chalet plein pied ! avec jardin clos et jeux enfants (2 chambres, salle de bain,1 cuisine salle -salon) et clic clac salon ! 55m2 sur morzine !
merci pour l'info mais je ne suis pas sûre que mon homme veuille passer ses congés à la montagne !!!!!
faut voir on ne sait jamais !!!
as-tu des photos à m'envoyer par mail ?
envoie-moi, si tu veux bien, toutes les infos nécessaires concernant une location pour 2 semaines en août.
a bientôt !!
Lien modéré
#7 07-01-2011 18:36:26
coucou
chouchou : c'est bon à savoir... pas cette année (direction luxembourg...)... mais pour une raison indépendante de notre volonté (santé du proprio) nous ne pourrons peut-être plus loger là où nous allions depuis 2 ans (plus vers thonon, mais c'est trooooppp boôôôôô par là... )
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#8 07-01-2011 18:43:15
tu veux a tout prix la mer?
il y a 2 ans nous etions dans un gite avec piscine un grand jardin. dans le tarn et garonne.
il y avait 3 chambres, 2 sdb un beau sejour et une grande cuisine.
c'etait trop bien. 700 euros la semaine. on y a ete avec un couple d'amis
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#9 07-01-2011 20:04:14
Coucou
le Bretagne, il y a plein d'endroits sympas .. bord de mer ou randonnée en centre Bretagne, un temps merveilleux, l'air iodé et des températures paradisiaques, des gens accueillants ... qui osera dire le contraire ??? lol
#11 07-01-2011 21:27:25
- chouchou64
- Membre
- Site Web
chouchou64 a écrit :coucou
je loue un chalet plein pied ! avec jardin clos et jeux enfants (2 chambres, salle de bain,1 cuisine salle -salon) et clic clac salon ! 55m2 sur morzine !chouchou : c'est bon à savoir... pas cette année (direction luxembourg...)... mais pour une raison indépendante de notre volonté (santé du proprio) nous ne pourrons peut-être plus loger là où nous allions depuis 2 ans (plus vers thonon, mais c'est trooooppp boôôôôô par là... )
oui, je connais thonnon , c'est déja + vers le léman
trés beau mais je préfére vers morzine , la montagne y est + impressionnante et le paysage !!! maman que c'est beau !
#12 07-01-2011 21:51:10
re coucou
sinon à part ma Bretagne paradisiaque (lol), j'ai réservé pas très cher ( moins de 400 euros la semaine, pour les 2 premières de juillet) à côté de Sarlat en Dordogne .. au vu des photos, çà à l'air bien et plein de choses à visiter ...
#13 10-01-2011 13:57:42
merci à toutes les filles !!!
pour la bretagne, je connais bien les côtes d'armor et j'aime beaucoup la région et tout ce qu'offre la Bretagne et les bretons !!!!!
j'y ai passé mes vacances en août 2008 et nous avons eu mauvais temps avec des températures qui ne dépassaient pas les 20°c !!
on voudrait tout de même pouvoir se mettre en tenue d'été et voir le soleil !!!!
j'aimerai être au bord de mer pour que mon fils en profite mais si je trouve un endroit sympa avec un lieu de baignade ou une piscine faisant partie de la location se serait tout aussi bien !!
j'attends vos mails, vos adresses, vos petits trésors perdus (mais pas trop).......
bye et bonne journée !
Lien modéré
#14 10-01-2011 14:15:57
Tu as de très belles locations en gites, et tu tombes sur des proprio sympa qui te donnent des conseils pour les sorties, j'ai eu la chance de trouver une location de dernière minute au bord de la mer dans la manche pour juillet, on avait la bouteille de cidre au frigo, un gite tout neuf et les commodités pas loin.
On a fait aussi la Vendée à notre arrivée les proprio nous ont inviter à boire un petit truc des gens adorables, le gite était une dépendance du donjon à coté, magnifique.
Tellement ils ont été adorables j'ai offert une très belle plante à replanter.
Comme dit plus haut tu tapes *** et tu vas sur leur site tu tapes la région, département, etc... et ils te proposeront des locations avec les dates où c'est libre, les tarifs ce que tu as autour, si il est bien noté....
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#15 10-01-2011 14:35:37
Tu as de très belles locations en gites, et tu tombes sur des proprio sympa qui te donnent des conseils pour les sorties, j'ai eu la chance de trouver une location de dernière minute au bord de la mer dans la manche pour juillet, on avait la bouteille de cidre au frigo, un gite tout neuf et les commodités pas loin.
On a fait aussi la Vendée à notre arrivée les proprio nous ont inviter à boire un petit truc des gens adorables, le gite était une dépendance du donjon à coté, magnifique.
Tellement ils ont été adorables j'ai offert une très belle plante à replanter.Comme dit plus haut tu tapes g*t*s d* f*a*c* et tu vas sur leur site tu tapes la région, département, etc... et ils te proposeront des locations avec les dates où c'est libre, les tarifs ce que tu as autour, si il est bien noté....
Ok pernelle !
merci pour l'info c'est toujours bon de le savoir et il est vrai que je n'y avais pas pensé !
je vais aller sur leur site voir si je trouve un ptit coin sympa pour août !
A+
Lien modéré
#17 10-01-2011 16:36:37
Bonjour, nous avons loué l'année dernière un gîte dans les landes, limite pays basque : petit maison 1 chambre + BZ dans le séjour, tout le confort, très propre, petit jardin, en retrait de route, et une piscine !!!!!!!!!!!! Super calme, accueil sympa, suberbe région. Le tout pour : 440 euros la semaine !!!!!!!!!!! Si cela peut t'intéresser, j'ai le lien.
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
#19 10-01-2011 16:56:47
coucou
ça depend vraiment de ou tu veux aller a la mer
car moi je suis partie dernièrement a noirmoutier ; location via l'agence l'ad*esse et nickel, petite maison avec cour près de la mer et piste cyclable etc et nickel
l'année dernière pres de nice et pareil maison avec jardin un peu plus loin de la mer mais on y allait en voiture et super calme, vue extraordinaire ! superbe vacances
et je précise pour des prix modestes car on a pas beaucoup de sou sous
sinon mes parents emmènent aussi toujours les enfants et ils vont a st michel chef chef superbe maison avec jardin, la mer a pied
alors dis nous vers quel lieu va vraiment ta préference
biz
#20 10-01-2011 17:17:32
tu peux aller voir là, si tu aimes la méditerranée
mince je l'ai enlevé, je crois que l'on n'a pas le droit de mettre une site
maile moi si tu veux des infos sur Sète et sa région
location appartement au bord de l'eau par exemple
Dernière modification par rachel21 (10-01-2011 17:21:35)
vous nous avez reconnues?