Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-01-2011 18:17:32

chouchou64
Membre
Site Web

avez vous déja ..........

re coucou smile
avez vous déja eu des réflexions maladroites des grands parents des loulous (pour ceux qui viennent les récuperer a la place des parents!) smile

ben moi oui , 1ere fois !!!!!! pas plus tard qu'hier :

"et ben dites donc chez vous c'est bien ranger !!!!!! aucuns jouets qui trainent a croire que les loulous restent inertent !!!!!! ""

franchement mal pris, je lui réponds du tac o tac :
heu chez moi chère madame, les loulous apprennent a ranger 10 minutes avant l'arrivée des parents ce qu'ils ont su déranger !!  lol

et paf ! lol

plus rien dit la grand mère ! lol

j'en ai fait part gentiment à la maman qui elle a dit : ça c'est bien ma mêre !! lol

chouch10.gif

07-01-2011 18:17:32

partenaire publicitaire:

#2 07-01-2011 18:24:55

jeluma
Membre

Re : avez vous déja ..........

bonjour

j'ai une mamie exceptionnelleeeeeeeeeee big_smile elle est merveilleuse big_smile
d'une gentillesse sans egale big_smile enfin bref le must des mamies big_smile et alors d'une modestie tongue
elle garde sa douceur smile
mais j'ai aussi eu la joie de rencontrer chez des PE qui nous avaient invitaient mon mari et moi à manger papy et mamie d'un loulou ...très très sympa smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 07-01-2011 18:34:08

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

comme jeluma j'ai des mamies super sympas big_smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#4 07-01-2011 19:50:00

chouchou64
Membre
Site Web

nielle a écrit :

comme jeluma j'ai des mamies super sympas big_smile

moi aussi a part ça ! elle est extra !! smile
mais ça il fallait pas laisser passer, désolé

j'ai vraiment eu l'impression que ça été dit d'un ton veridique si je peux dire ainsi ! smile

moi j'ai pris l'habitude de faire ranger aux loulous avant que les parents arrivent et c'est pour moi primordial ,d'ailleurs chez eux, c'est tout le contraire ! souvent les mamans me disent que j'ai bien de la chance ! smile

et une fois ranger, je sort un jeux de société si les parents ne sont toujours pas arrivé, d'ailleur hier nous faisions un jeux de patatra !!! et mamie aurait bien fait une partie !! lol

chouch10.gif

07-01-2011 19:50:00

partenaire publicitaire:

#5 07-01-2011 22:12:21

oceanie56
Membre
Lieu : A L'Ouest.
Site Web

j'aurais répondu comme toi, si j'aurais eu ce genre de réflexion,
certains parlent sans réfléchir !!

ouff,  la mamie, est des plus adorable, et pas sans gène du tout, smile

mini_110118114254968367.jpg

#6 07-01-2011 22:22:59

kirikou68
Banni(e)
Site Web

moi j aurais laissé tout trainer la prochaine fois qu elle vient, et devant la porte, pour qu elle glisse sur une tuture  et se casse le pif pirouette cacahuete...:)

#7 07-01-2011 22:25:27

chouchou64
Membre
Site Web

kirikou68 a écrit :

moi j aurais laissé tout trainer la prochaine fois qu elle vient, et devant la porte, pour qu elle glisse sur une tuture  et se casse le pif pirouette cacahuete...:)

ouais comme le jeu de société Patatra que nous faisions lors de son arrivée !  patatra mamie lol

chouch10.gif

#8 08-01-2011 08:15:41

4i.modo
Membre
Site Web

j'ai une mamie qui un jour faisait les cent pas dehors
je sors, je lui demande ce qu'il se passe
elle me dit : je suis en avance de 20mn je ne voulais pas vous derranger... je sais que vous avez beaucoup de travail.
la pauvre sad
je lui ai fais un café et donné l'ordre de ne plus jamais faire ça lol
et je lui ai expliqué qu'ici on etait toujours la bienvenue même en dehors des heures de depart et d'arrivée smile
c'est pas mignon ça? smile

#9 08-01-2011 10:08:37

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

lol

l'une des mamies des petites que je garde en ce moment toque un matin a ma porte (je la connaissais pas encore) et me dis avec un grand sourire "je voulais voir la perle dont me parlent les enfants et voir qui c'est cette nielle dont me parle tout le temps ma petite fille" big_smile

je l'ai faite entrer on a papotter et elle est partie en disant "suis rassuree vous etes sympa" lol

depuis on se voit regulierement et elle elle est gneiale !

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#10 08-01-2011 10:47:23

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

moi aussi j'ai des grands parents d'un loulou  formidable!
d'ailleurs ils me font la bise comme ça naturellement et bizarement ça me choque pas !
alors que j'ai jamais embrassé leur fille mon pe !
mais ils me racontent souvent la vie de leurs enfants ,des choses que je ne devrait pas toujours savoir comme la maladie d'un de mes pe ,que je ne savais pas
en fait il me prenne pour un membre de leur famille ! ils sont naturels ,simples et j'aime les gens comme ça !
sinon des reflexions moi c'est toujours en bien ! du style ahhh vous arrivez a lui faire faire ça? nous non !
ahhh il a pas sa tetine ni son doudou de la journee ,il s'en passe ! ahhh nous a peine renter c'est TETINE !!! DOUDOU!!!!!!

17996210.gif

#11 08-01-2011 11:23:33

nanifafa
Membre
Site Web

içi aucune mamie sad
c'est dommage , j'aime bien les mamies
(c'est un retour aux couches , euh aux souches..  lol )

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#12 08-01-2011 12:02:25

Poup
Membre
Site Web

Moi j'ai eu : Est-ce qu'il mord chez vous, car y a 15 jours il a mordu sa petite cousine ?
Je répond non jamais par contre il s'est fait mordre par l'autre baby.
Et là elle lance : ah !! c'est pour ça alors qu'il mord, en foudroyant l'autre enfant des yeux.
Je lui ai répondu : Ah non je ne pense pas que ça soit pour ça, l'incident est arrivé hier et je l'avais prévenu que maintenant le bébé avait des dents et qu'un jour, s'il continue de lui mettre les doigts dans la bouche il se ferait mordre. Et c'est ce qui est arrivé. C'était une manie chez lui, dès qu'il approchait l'autre enfant, il fallait qu'il lui mette les doigts dans la bouche, depuis qu'il s'est fait mordre s'est terminé. La mamie a piqué un phare, elle s'est trouvé toute bête et s'est excusée. lol lol

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#13 08-01-2011 12:29:37

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Une mamie était venue avec sa belle fille lors de la 1ère visite ,pour me rencontrer ,donc on discute et elle me dit "vous ne devez pas prendre plus chèr que le minimum ,mes enfants n'ont pas beaucoup d'argent",sur le moment je suis restée sans voix ,c'est vrai que je me rappelle c'était la mamie qui menait l'entretien et j'avais l'impression que la maman de la puce n'avait pas son mot à dire hmm On s'est revu mais sans la mamie et j'ai pris le tarif que je voulais et les parents ont approuvé,on a travaillé 3 ans sans encombre,meme si c'était elle qui me l'emmenait le matin :)je pense que son fils (le papa de la puce avait du la recadrer:P)

Pas plus tard que cette semaine,la mamie de ptit homme,vient pour la 1ère fois le chercher avec la mamam, compte rendu de la journée et ptit homme tout fièr dit à sa mamie ,"avec nounou ,on a été au marché" il était content et la mamie de répondre ,"ah,oui c'est bien ça ,t'en as de la chance" et ptit homme demande à sa mamie "et toi tu vas au marché?" mamie" oh ,non ,mon chéri ,mamie elle a pas le temp et pas que ça à faire ,elle travaille tu sais " ,j'ai pas réagit ,je pense pas que ça me visait ,mais bon c'était dit hmm

Dernière modification par corinette68 (08-01-2011 12:39:49)

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#14 08-01-2011 16:03:51

Sandy44
Membre
Site Web

moi c'est ma propre mamie qui nous sort de superbes p'tites réflexions sur nos coiffures !!! surtout avec le blond bien décoloré ! faut pas la croiser sinon une p'tite réflexion du style : "aaaah ça te va pas du tout le blond décoloré ! et puis c'est quoi cette manie de ne pas rester naturelle !!!!" mais bon on s'y fait ! wink
J'en aurais bien d'autres de ses réflexions mais j'ai la mémoire qui flanche ! tongue

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

#15 08-01-2011 16:45:45

jova25
Membre
Site Web

des grands parents super , normal les pe sont super lol lol
au debut que leur fille cherchait une nounou , ses parents lui ont dit , j'espère que tu 't'embeteras"pas ta nounou ,car dans mon boulot , marre d'entendre les gens se plaindre de leur nounou lol lol tu l'as choisi , tu lui fait confiance

et depuis plus de 2 ans tout roule , quand les grands parents viennent chercher loulou , ils me remercient d'avoir gardé loulou lol :lol:et on se fait la bise,(on a le mème age )alors que je n'embrasse pas  les pe lol

Hello-kitty-0.gifb7

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB