Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-01-2011 00:07:10
changements après signature du contrat
ma belle soeur qui emploi une assmat , viens de me tel car elle a un soucis avec sa nounou !!!
apres avoir signe son contrat "ya deja un mois de sa " vient de lui changer plein de chose :
le tarif horaire vu que le smic a augmenté
au debut elle devait pas lui faire payer d heure sup a 25% car elle le pose son petit 10h/jour sur 5 jours ( la nounou acceptait de la lui faire payer en heure normal et maintenant elle veut plus !!!!!)
et ma belle soeur avait des semaines en plus de rtt (en + de ses 5 semaines de vacances = donc avec la nounou il avait conclu que vu qu elle aurait pas le petit elle serai pas payée ) mais maintenant elle reclame les heures sup et etre payee les semaines de rtt ) en se jour !!
comme me dit ma belle soeur on a signe le contrat ya un mois de sa ! et tout le monde etait d accord!
je voulais savoir si la nounou a le droit de faire sa apres la signature du contrat ! car comme me dit ma belle soeur dans un mois elle me ressort autre chose !
elle a vraiment les *** !
merci beaucoup
10-01-2011 00:07:10
#2 10-01-2011 00:13:11
Re : changements après signature du contrat
bonjour à toi aussi ...
ma belle soeur qui emploi une assmat , viens de me tel car elle a un soucis avec sa nounou !!!
apres avoir signe son contrat "ya deja un mois de sa " vient de lui changer plein de chose :
le tarif horaire vu que le smic a augmenté
si elle est au minimum, c'est normal.
si elle n'est aps au minimum, l'employeur est en droit de refuser.
l'assmat doit faire un avenant et l'employeur accepte ou non .
au debut elle devait pas lui faire payer d heure sup a 25% car elle le pose son petit 10h/jour sur 5 jours ( la nounou acceptait de la lui faire payer en heure normal et maintenant elle veut plus !!!!!)
la majoration des heures supp est une obligation du code du travail et de la ccn, entre 10 et 25% par negociation et notée soit au contrat, soit par avenant.et ma belle soeur avait des semaines en plus de rtt (en + de ses 5 semaines de vacances = donc avec la nounou il avait conclu que vu qu elle aurait pas le petit elle serai pas payée ) mais maintenant elle reclame les heures sup et etre payee les semaines de rtt ) en se jour !!
si les rtt sont en "semaines, il faut les deduires, si ce sont des jours par ci-par là , l'assmat est en droit de ne pas accepter de les convertir et ce seront des absences non prevues donc payables sans ie et nouriture.
qu'ont elles noté au contrat à ce sujet?comme me dit ma belle soeur on a signe le contrat ya un mois de sa ! et tout le monde etait d accord!
je voulais savoir si la nounou a le droit de faire sa apres la signature du contrat ! car comme me dit ma belle soeur dans un mois elle me ressort autre chose !
elle a vraiment les***!
merci beaucoup
il y a un manque de communication
elles devraient revoir tout ça ensemble, convention à la main pour verifier ...
10-01-2011 09:10:48
Pages : 1
Discussion fermée