Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-06-2007 13:50:41
a-t-on le droit?
bonjour à toutes et tous
j'aurai une question
voilà 1er contrat les parents sont en congés en même temps que moi soit 3 semaine en août 32-33-34 une entre noël et jour de l'an une février
2ème contrat parent en congés 4 semaine août une pâque
est-ce que pour ce 2ème contrat je peux être en congé pour pâque ou bien il faut se baser sur août noêl et février merci de vos réponses
et si les parents me demandent d'être en congés comment cela se passe puisqu'en février je travaille avec l'autre petit ?
07-06-2007 13:50:41
#4 07-06-2007 14:07:42
Re : a-t-on le droit?
disons que tu peux de part et d'autres prendre tes 5 semaines en commun avec le 1er contrat et tes 5 semaines en commun avec ton deuxieme contrat
mais ce qu'il faut savoir c'est que si jamais les uns et les autres n'ont peut être pas les meme dates et que tu auras pas "de vrai vacances" et auras à chaque fois un des petits
07-06-2007 14:07:42
#5 07-06-2007 14:16:15
Re : a-t-on le droit?
ok merci méline
en fait ma question me trottait surtout pour février et pâques perso à ces moments cela ne me dérange pas d'avoir un petit du moment ou j'ai bien mes 3 semaines d'aôut avec mon époux.
comme en février et pâques mes loulous sont aussi en vacances je me dis qu'un seul petit avec eux sera plus facile pour faire des activités en extra. merci méline de tes lumières.
Pages : 1
Discussion fermée