Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-01-2011 16:14:01

MadiEtCie
Membre
Lieu : ah ! si vous saviez !!!
Site Web

Pas vraiment un litige .....

Bonjour à toutes,

Il y a quelques jours, j'ouvrais un post dans "tarif, contrat...." pour le calcul du solde de tout compte. J'ai voulu prévenir mes pe de ce qu'il me devrait probablement à la rupture de mon contrat en juin dès que j'ai su qu'on serait muté pour qu'ils n'aient pas de mauvaises surprises et qu'ils puissent prévoir ....
Enfin voilà, le résultat mon pe1 me licencie à la fin du mois parce que si elle attend ma démission en juin j'aurai cumulé trop de cp et que ça ne l'arrange pas de me les payer !!!

La morale de l'histoire : et bien la prochaine fois, tu te tais et tu présentes la facture sans te soucier des finances des autres !!!!

Je suis attérée parce que j'ai voulu aider et au final c'est moi qui me fait avoir mais bon elle a le droit et face à ça, la moral passe en second !!!!

Bonne journée à toutes et tous

10-01-2011 16:14:01

partenaire publicitaire:

#2 10-01-2011 16:15:48

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Re : Pas vraiment un litige .....

pourtant on le dit regulierement: trop parler emmene des ennuis sad

c'est moche mais helas tu ne pourras rien faire.

bon courage!

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#3 10-01-2011 16:18:34

MadiEtCie
Membre
Site Web

Ben je sais, c'est pour ça que ça n'est pas vraiment un litige et je l'accepte comme ça se présente malheureusement pour moi.
Effectivement la prochaine fois "motus et bouche cousue" !!!

Tant pis

#4 10-01-2011 16:18:36

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

c'est triste mais ca arrive svt
quand nous on veux etre honnete
comme dit le procerbe  " fait du bien a bertrand...."
bon courage pour la suite

10-01-2011 16:18:36

partenaire publicitaire:

#5 10-01-2011 16:21:16

ziva
Membre
Site Web

Pensons à NOUS en premier, la preuve, eux ne voient qu' EUX.

ZIVA

#6 10-01-2011 16:30:40

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Comme les filles ,quand on est trop honnete voilà ce qu'on récolte pfffffffffffffffff !
C'est fous ça ! Bon courage à toi quand meme smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#7 10-01-2011 16:44:16

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

coucou
ben oui c'est pas juste sad
pffff!!
je suis désolée pour toi hmm
bon courage smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#8 10-01-2011 16:53:09

MadiEtCie
Membre
Site Web

Merci à toutes,

Ca fait du bien d'être soutenue dans des moments pareils.
Moi je pars la tête haute même si cela ne me rapporte que des cacahuètes mais j'ai certaines valeurs auxquelles je suis profondement attachée ...
J'ai juste eu l'impression de me retrouver comme une gamine crédule qui croit encore que "tout le monde il est beau et tout le monde, il est gentil" !!!!!

On passe et on recommence pour mon plus grand plaisir et la joie de faire vraiment ce que je fais le mieux : m'occuper de ces petits bouts ...

Une mère de 4 adorables petites filles et assistante maternelle heureuse !!!!

#9 10-01-2011 17:01:47

Poup
Membre
Site Web

Je ne sais pas si la maman a bien reflechis car là ça devient un licenciement donc si contrat de + d'1 an, elle te doit une prime. Que si elle avait attendu que ça soit toi qui présente ta démission, là il n'y avait pas de prime. Le calcul serait interressant à faire pour voir qui est perdant.
En tout cas bon courage à toi.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#10 10-01-2011 17:09:40

MadiEtCie
Membre
Site Web

Poup a écrit :

Je ne sais pas si la maman a bien reflechis car là ça devient un licenciement donc si contrat de + d'1 an, elle te doit une prime. Que si elle avait attendu que ça soit toi qui présente ta démission, là il n'y avait pas de prime. Le calcul serait interressant à faire pour voir qui est perdant.
En tout cas bon courage à toi.

Non Poup, Le contrat a débuté en novembre donc 3 mois mais bon aprés le souci c'est de faire garder son petit parce qu'elle travaille et qu'elle commence trés tôt donc il faudra quand même qu'elle fasse garder petit bout !!!

Mais bon, "cela ne nous regarde-pas" comme dirai l'autre !!!!!
sinon j'aurai pas compris la morale de l'histoire !!!!

#11 10-01-2011 17:24:47

myrabelle
Membre
Site Web

Question a  ce tarif elle va changer de nounou tous les 3 mois? va bien falloir payer un jour.

cooltext528232045.png

#12 10-01-2011 17:36:09

nounouninou
Membre
Site Web

Lamentable !
en plus, cette maman ne réfléchit pas ! les cp, si ce' n'est pas à toi, c'est à sa prochaine am qu'il faudra qu'elle les paye !

En tous cas, ne change pas ! mieux vaut rester un peu naïf et croire que tout le monde il est beau et gentil que de devenir une peau de vache.
Moi, je suis comme toi, je fais confiance à priori et il faut reconnaitre que la plupart du temps, on ne le regrette pas.
Là, tu es mal tombée. Bon courage à toi !

#13 10-01-2011 17:55:29

carotin
Membre
Site Web

en plus, cette maman ne réfléchit pas ! les cp, si ce' n'est pas à toi, c'est à sa prochaine am qu'il faudra qu'elle les paye !

C'est exactement ce que j'allais répondre.
La maman préfère payer un peu de congés à toi et beaucoup à une autre am. N'importe quoi !

#14 10-01-2011 18:04:44

MadiEtCie
Membre
Site Web

carotin a écrit :

La maman préfère payer un peu de congés à toi et beaucoup à une autre am. N'importe quoi !

Sincèrement je ne sais pas comment elle va fonctionner aprés mais tant pis pour elle et en plus j'ai déjà un appel pour un petit bébé qui correspond tout à fait à la mutation (contrat enseignant) .....

Que demande le peuple !!!!!

merci merci

Dans une journée qui commence mal, il y a toujours un rayon de soleil, il suffit de le trouver !!!!

#15 10-01-2011 18:18:40

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

pfff...dégoutée pour toi! aucune moralité! bon courage et bonne chance pour la suite smile

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

#16 10-01-2011 18:45:27

carotin
Membre
Site Web

MadiEtCie a écrit :
carotin a écrit :

Sincèrement je ne sais pas comment elle va fonctionner aprés mais tant pis pour elle et en plus j'ai déjà un appel pour un petit bébé qui correspond tout à fait à la mutation (contrat enseignant) .....

merci merci

Dans une journée qui commence mal, il y a toujours un rayon de soleil, il suffit de le trouver !!!!

j'en suis ravie pour toi, j'espère que tu signeras. Nouvelle maison, nouvelle vie, nouveau bébé.

Tu vas avoir le chomage en attendant ?

Peut être que cette maman avait une place en crèche et n'a pas osé de le dire donc ça tombait à pic pour elle.

#17 10-01-2011 19:59:27

MadiEtCie
Membre
Site Web

carotin a écrit :
MadiEtCie a écrit :
carotin a écrit :

merci merci

j'en suis ravie pour toi, j'espère que tu signeras. Nouvelle maison, nouvelle vie, nouveau bébé.

Tu vas avoir le chomage en attendant ?

Peut être que cette maman avait une place en crèche et n'a pas osé de le dire donc ça tombait à pic pour elle.

Merci pour tes encouragements
Non je ne pense pas qu'il s'agisse d'une place en crèche mais vraiment d'un souci financier (que soit dit en passant, je comprends tout à fait). Peut-être de l'aide de la famille et c'est tout ce que je lui souhaite !!!!!

En attendant moi deuxième appel de la matinée pour commencer des le 1er février et la maman complètement d'accord pour finir mi-juin et en plus des remerciements pour avoir été clair avec elle dès le départ !!!!

On se voit la semaine prochaine pour confirmer .... je vous tiens au courant

Trés sincèrement merci à toutes pour vos messages. Ce forum, c'est mieux que le psy, une véritable thérapie !!! hihi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB