Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-01-2011 17:27:56
nounou cherche nounou dans le 33
A toutes celles que cela intéressent.....envoyez-moi un mail
je cherche très rapidement une nounou près du pont d'Aquitaine..... pour un loulou de 2 ans.... les parents suite à une reconversion professionnelle déménagent et cherche rapidement une nounou.... la maman a déjà demandé la liste des assmats à la mairie, il est difficile de se retourner en si peu de temps et arrivant dans une région inconnue, il lui serait plus pratique d'avoir déjà quelques adresses afin de connaître de très bonnes nounous.....ce dont je ne doute pas et c'est pour cela que je m'adresse à vous toutes...... merci d'avance ,de toute votre attention, de toutes vos réponses......et de prendre le temps de me répondre.....
je prends à coeur cette requête, car mon petit bonhomme est adorable et tellement rigolo..... plein de vie,à croquer.....je le croque tous les jours :):) lol et croyez-moi, la vie, il l'a croque à pleine dent...... je voudrais qu'il puisse tomber sur une personne formidable.....( ainsi que ses parents, car ce sont des gens super gentils, adorables) tel que l'une d'entre vous.....
merci de vos réponses
10-01-2011 17:27:56
#3 10-01-2011 17:45:23
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#4 10-01-2011 17:52:14
Re : nounou cherche nounou dans le 33
Voir dans la rubrique des petites annonces
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com