Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-01-2011 18:11:24

karinne
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1

devenir assistante maternelle

bonjour,
je veux devenir assistante maternelle.
L'assistante siociale est passée ce matin, elle me reproche que je pourrai me faire marcher par les parents.
C'est vrai je suis douce, je pense qu'avec le dialogue des parents peur faire beaucoup de choses.
je ne sais pas comment il faut être avec les parents? je pense qu'il faut être ferme dès le départ.
Je vous demande de m'aider car je veux absolument faire ce metier magnifique.
L'assistante sociale va demander à la puéricultrice de passer chez moi pour justement ce problème.
merci beaucoup.

Dernière modification par karinne (10-01-2011 18:15:11)

Hors ligne

10-01-2011 18:11:24

partenaire publicitaire:

#2 10-01-2011 18:17:51

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : devenir assistante maternelle

Bonjour et bienvenue.

Bien sur que le dialogue est important dans notre activité ... mais tu dois ausi avoir un projet d'accueil , une règle de vie que tu dois imposer au parents afin de te faire respecter.
Tu dois savoir leur imposer la ccn ....

Regarde les post dans la rubrique "Litige" ... cel ate donneras une idée .=)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB