Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-01-2011 21:16:37

popangie
Membre

mensualisation

bonjour à toutes (tous!?)
je suis en contrat depuis un an avec la nounou de mon fils. il est à 27h/sem et on l'a mensualisée sur 12 mois...jusqu'ici rien d'anormal.
là ça fait pile un an et comme mon fils rentre à l'école en septembre elle veut recalculer la mensualisation car ça fera moins de 12 mois.
le probleme c'est que je ne sais pas quand on arretera le contrat et je lui ai bien expliqué que c'était un cdi donc je n'étais pas tenue de lui donner une échéance et qu'on serait toujours à temps de calculer à la fin du contrat si l'une devra de l'argent à l'autre. elle me dit que non...
qu'en pensez vous? qu'avez vous l'habitude de faire?

10-01-2011 21:16:37

partenaire publicitaire:

#2 10-01-2011 21:21:42

jeluma
Membre

Re : mensualisation

bonsoir
si votre enfant rentre a l'ecole en septembre vous devrez proposer a votre assmat un avenant ...elle acceptera ou le refusera smile
si elle refuse vous devrez la licencier ( a moins que sur votre contrat soit notifié que votre enfant ira a l'ecole ) si elle accepte l'avenant elle peut renegocier son salaire puisque perte d'heures de garde ..a vous d'accepter ou refuser ..
en fin de contrat vous devrez obligatoirement faire une regularisation de salaire smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 10-01-2011 21:25:10

popangie
Membre

en fait en septembre je compte le retirer donc la question n'est pas là...je veux savoir si je dois recalculer la mensualisation de fevrier à fin aout ou si je fais une régul...

#4 10-01-2011 21:27:41

jeluma
Membre

quand le contrat prendra fin vous devrez faire une regul de salaire
comparez les heures reellement faites avec les heures qui etaient prevues au contrat ..si vous avez payées plus d'heures que prevues cela reste acquis a votre assmat ..si vous lui devez des heures vous devrez les lui regler smile

le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

10-01-2011 21:27:41

partenaire publicitaire:

#5 10-01-2011 21:28:38

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

popangie a écrit :

bonjour à toutes (tous!?)
je suis en contrat depuis un an avec la nounou de mon fils. il est à 27h/sem et on l'a mensualisée sur 12 mois...jusqu'ici rien d'anormal.
là ça fait pile un an et comme mon fils rentre à l'école en septembre elle veut recalculer la mensualisation car ça fera moins de 12 mois.
le probleme c'est que je ne sais pas quand on arretera le contrat et je lui ai bien expliqué que c'était un cdi donc je n'étais pas tenue de lui donner une échéance et qu'on serait toujours à temps de calculer à la fin du contrat si l'une devra de l'argent à l'autre. elle me dit que non...
qu'en pensez vous? qu'avez vous l'habitude de faire?

Coucou

etant en CDI , la mensualisation initiale est tacitement reconduite

donc rien à recalculer

et pour Septembre , vous la licencierez , et là , vous ferez une régularisation.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#6 10-01-2011 21:30:10

jeluma
Membre

1 an de contrat = 1mois de preavis calendaire
solde de cp si dus ..dernier salaire ...regul de salaire ...prime de rupture ..
certificat de travail ...solde de tout compte ...attestation assedic ..
tout ceci a remettre le dernier jour travaillé smile

#7 10-01-2011 21:38:49

popangie
Membre

bon ben j'avais raison...comment le lui faire comprendre...soit disant c'est la responsable du relais qui lui a dit ça je vais vérifier...
elle est pres de ses sous et meme si je comprends ça car c'est le cas de tout le monde, elle a pour moi des manieres de le faire pas tres réglo... quand elle fait une heure en plus elle me le note mais elle a oublié les 2h en moins qu'ELLE m'a demandé en décembre...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB