Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-01-2011 23:41:33
quand passer des annonces ?
Bonsoir,
je suis en plein dans ma demande d'agrément. La puér est passée une 1ère fois le 14 déc et reviens mercredi pour voir si j'ai fait les aménagements demandés. La réponse doit mettre donnée au max le 22/02.
Je voudrais savoir quand est-ce que je dois commencer à passer des annonces, maintenant ou j'attends d'avoir la réponse. Sachant que j'ai bien spécifié à la puér, lors du 1er rdv, que je ne voulais pas investir si je n'étais pas sûre d'avoir l'agrément, ce à quoi elle a répondu "je ne vois pas pourquoi vous ne l'auriez pas, si vous voyez ce que je veux dire"
merci pour vos réponses
10-01-2011 23:41:33
#3 11-01-2011 00:17:30
- boucleddor
- Membre
- Site Web
11-01-2011 00:18:25
#5 11-01-2011 02:21:33
- toujourscool
- Membre
- Site Web
Re : quand passer des annonces ?
merci, je vais suivre ton conseil.
Que me conseillez-vous d'écrire dans l'annonce ?
tu fais une petite annonce sympa ou tu mets ta ville , si tu es en maison, appart, le nb de places disponible et à partir de quand...
tu es d'ou? de l'oise?
agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)
#7 11-01-2011 11:20:34
coucou,
mets aussi tes horaires de début et de fin de journée, ainsi que tes jours de travail, ca va t'éviter de recevoir des appels pour rien
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#9 11-01-2011 12:51:32
- armellejulien
- Membre
- Site Web
étant titulaire du CAP petite enfance, la puér m'a dit que j'étais dispensée de la formation
Bonjour, j'ai aussi le CAP...j'ai demandé à la puer de faire la première journée de formation pour ce qui concerne l'administratif et aussi les premiers secours pour réviser car j'ai plus l'habitude des grands que des petits...
L'IRTS, m'appelle hier et me dit que la première journée est obligatoire ainsi qu'une autre ( une sur l'administratif et l'autre sur la RAM ) mais je ne peux être présente qu'aux heures de ce module ( génial, c'est l'après-midi ou un matin ).
De là, elle me dit que la formation premiers secours est obligatoire...pas de problème c'était une de mes demandes.
Tout ça pour dire de bien te renseigner avant pour ne pas être " coincé " au niveau des parents.
Tu peux effectivement commencer de suite mais tu dois faire une toute petite partie de la formation obligatoire. Et comme c'est sur les 60H avant de commencer ton métier.....ben contrairement aux autres 60H....tu devras déduire c'est journée de ta mensualisation!!
Du moins, c'est mon cas perso pour le 54....vérifie de ton côté.
Bonne journée
#10 11-01-2011 16:48:49
- julie59430
- Membre
- Lieu : pas très loin de là
- Site Web
moi aussi j'ai le cap petite enfance et effectivement on est dispensées de la formation des 60h par contre celle des premiers secours est obligatoire!
donc pour ma pars, j'ai commencé de suite apres avoir recut mon attestation d'agréement et mon diplome de premier secours (que t'es obligé de fournir à l'UT de ta région)
biz
Maman comblée...2eme puce prévue pour fin avril 2012