Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-01-2011 11:06:45
question agrements de tiff137
Bonjour,
je suis nouvelle ici, j'espere que c est au" bon endroit que je m'adresse ."
( internet et moi faisons deux) ) .
Je suis actuellement assistante maternelle pour deux enfants , je pense demander le troisieme agrément , et je voudrais également avoir un bébé.
J'ai lu que le bébé prenait une place jusqu'a ses 3ans, ok, mais pour les mères qui peuvent se les faire garder?
( j ai ma mère qui est juste à coté de chez moi qui me le garderait jusqu'a ce que le père de mon futur bébé puisse le récuperer), et du coup j'aurai tte la journee pour travailler .)
Ma question est donc , mon futur enfant prendra t'il une place s'il est gardé la journée?
Merci a ceux qui me répondront!
bien cordialement!
bonjour
ton enfant prendra 1 agrement complet jusqu'à ses 23 ans revolus même s'il est chez ta mere...
il suffit qu'un jour ta mere ne puisse pas l'accueillir ou on en sait quoi... et tu seras hors agrement.
donc non, on en peut recuperer cet agrement avant les 3 ans ...
11-01-2011 11:06:45
#2 11-01-2011 11:13:20
Re : question agrements de tiff137
ok. merci pour votre réponse!
Donc si mon 3e agrément est accordé , je travaillerais av 2 agréments.
Savez vs a partir de quand ns pouvons demander une extension d'agréments? Car ayant déménagé de commune , je suis repartie a ZERO, dc nouveaux contrats.
Je commence mon deuxieme contrat au mois de février?
penser vs que je puisse prétendre pour septembre a une demande d'extension pour un troisieme agrement?
cordialement
#3 11-01-2011 11:13:30
bonjour, l'une des premières motivations d'être ass mat à mon sens, c'est quand même de pouvoir concilier vie familiale et professionelle.
tu vas faire garder ton propre enfant pour en accueillir un autre?
brrrrr j'ai peur de ce que pourrais ressentir ton petit d'être mis à l'écart (même chez mamie) pendant que sa maman est avec d'autres enfants. et c'est surement ainsi que la puer qui statuera verra les choses
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#4 11-01-2011 11:19:15
Bonjour, oui je m'attendais a ce genre de "réactions " lol que je peux comprendre.
Seulement je ne fais pas ce métier pour concilier vie familiale et professionnelle , jusqu'a présent j'etais aide soignante , j'ai travaillé av une majorité d'adultes et selon les services av d enfants, et j ai voulu essayer de travailler av les enfants et dc de passer mon concours AUX PUER... ET pour l'instant financierement je n'ai pas les moyens .
Je suis assistante matenelle pour pouvoir acquérir de l'experiences au max afin de préparer au mieux mon école .
J'adore ce que je fais !! mais pour moi c'est un vrai métier a part entiere , et mon premier fils était en garde lorsque je travaillais , je m'occupais d'enfants , adultes ....du moment qu'il n'ya pas de non dit av les enfants je pense qu'ils ont la capacité de s'adapter.
mAIS j'entends tt a fait ce que vs dites
lol
cordialement
11-01-2011 11:19:15
#5 11-01-2011 11:20:11
- auroretiti
- Membre
- Lieu : cote d or
- Site Web
oui moi aussi je trouve sa bisard de faire garder son bebe alors que toi meme fais se metier!!!!en generale enfin moi perso j ai choisit se metier car j adore etre a pouponner mais aussi car je suis la pour mes enfants!!!
Pages : 1
Discussion fermée