Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-01-2011 16:43:27
inapte a travailler!!!!!
bonjour
j ai une infirmiere du pmi au telephone,car suite a un clash avec un pt(refus d avenant )qui me trouver inapte a travailler,j ai expliquer mon etat de sante et le refus d avenant,10 minutes de conversation courtoise,en me disant de faire attention,de toute maniere c est mon medecin qui a pouvoir de me faire cesser mon metier,je ne suis pas en depression et pas" dangeureuse" pour les enfts
je lui ai dit que pour le moment je restais avec un seul enfant,par la suite je verrais,comme je vais au ram et a l asso,le loulou voit du monde(et la maman est super contente que bebe est sa tata a lui tout seul)
affaire classee,
dossier n 2, pas payer depuis la fin du preavis du 15 /12/2010,j ai soit disant fait une erreur dans les calculs,que le ram a explique au pt qui n a rien compris(soi-disant)donc j y vais en fin de semaine pour que a moi " on mexplique" c est le pt qui m a demander de me deplacer au ram,
j ai vu un syndicaliste ce matin,qui me conseille les prudhommes,mais il n etait pas trop" caller" pour les AM,j attend les explications du ram et je verrais avec un syndicat ou je me suis inscrites,mais encore recu les documents pour la suites des evenements
j ai tout prepare mon dossier avec un courier detaillant tout point par point,
je vous tiendrais au courant, des que j ai des nouvelles
merci pour le soutien et les bons conseilles
bon apres-midi
11-01-2011 16:43:27
#2 11-01-2011 16:57:37
Re : inapte a travailler!!!!!
bonjour betise 28 je ne comprend pas que la pmi puisse appuer les dires du parents sans vous avoir rencontrer , comment une infermière qui à la base n'est pas medecin peut savoir si vous êtes apte ou pas avec du blabla au telephone !!
soyez forte ne vous laissez pas destabiliser ,
#3 12-01-2011 10:37:32
bonjour zeta,desole de n avoir pu te repondre plus tot
l infirmiere je l a connais tres bien depuis 20 ans ,j ai eu affaire a elle plusieurs fois pour renouvellement +derogation etc.....
je l ai vu il y 6 mois pour mon renouvellement,je lui avait parler de mon epaule,elle m avait dit de faire attentoin ,de consulter, de plus on a le meme age,on avait parler pas mal des tracats du a notre age!!!
elle m a conseiller hier, m a bien dit que si j ai des difficultes physiques, il faut que je vois mon doc pour faire un dossier secu pour soit inaptitude a mon metier ou un travail mi-temps therapetique!!!
elle ne viendra pas me voir, deja surcharger de travail,n ayant pas de raison valable,puisque j ai toujours les enfts,le parent ne me les a pas retirer du jour au lendemain,,,,,elle a bien compris que c etait pour me faire *** comme le contrat se termine ces jours -ci,,,ouffff
mais je te rassure je n ai pas l intention de me laisser faire,le seul probleme, c est madame je sais tout, donc pour la fin de contrat je me fait aider par mon syndic et par la ram,car je veux pas me faire avoir!!
12-01-2011 10:43:22
#6 13-01-2011 09:11:58
bonjour
j ai une infirmiere du pmi au telephone,car suite a un clash avec un pt(refus d avenant )qui me trouver inapte a travailler,j ai expliquer mon etat de sante et le refus d avenant,10 minutes de conversation courtoise,en me disant de faire attention,de toute maniere c est mon medecin qui a pouvoir de me faire cesser mon metier,je ne suis pas en depression et pas" dangeureuse" pour les enftsje lui ai dit que pour le moment je restais avec un seul enfant,par la suite je verrais,comme je vais au ram et a l asso,le loulou voit du monde(et la maman est super contente que bebe est sa tata a lui tout seul)
affaire classee,
dossier n 2, pas payer depuis la fin du preavis du 15 /12/2010,j ai soit disant fait une erreur dans les calculs,que le ram a explique au pt qui n a rien compris(soi-disant)donc j y vais en fin de semaine pour que a moi " on mexplique" c est le pt qui m a demander de me deplacer au ram,
j ai vu un syndicaliste ce matin,qui me conseille les prudhommes,mais il n etait pas trop" caller" pour les AM,j attend les explications du ram et je verrais avec un syndicat ou je me suis inscrites,mais encore recu les documents pour la suites des evenements
j ai tout prepare mon dossier avec un courier detaillant tout point par point,je vous tiendrais au courant, des que j ai des nouvelles
merci pour le soutien et les bons conseilles
bon apres-midi
je ne vois aps comment te conseiller
puisqu'un syndicat va te soutenir, je dirais que tu es en de bonnes mains.
maintenant à toi de voir à quel point tes soucis de santé te genent dans le travail... avec ton medecin, bien sur
#7 13-01-2011 10:09:28
bonjour zeta,desole de n avoir pu te repondre plus tot
elle m a conseiller hier, m a bien dit que si j ai des difficultes physiques, il faut que je vois mon doc pour faire un dossier secu pour soit inaptitude a mon metier ou un travail mi-temps therapetique!!!
!
Mi temps thérapeutique! ça me fait rire, c'est impossible dans notre métier; les parents ne vont pas mettre l'enfant le matin chez une ass mat et l'après midi chez une autre.
#8 13-01-2011 19:57:32
desole du retard,journee sortie avec loulou!!
mi -temps , je parle d enfant de +18 mois qui marche pour eviter le portage
j ai une collegue qui est comme ca
la, pour le moment je n ai plus que un loulou 8 hs ,4 jours par semaine,pas les vacances scolaires donc cooool et j avoue que je ne peines pas trop
je vais a polemploi la semaine prochaine, on verra la suite
et tellement "cassee" moralement que je vais prendre mon temps ,pas trop envie de m engager avec des nouveaux parents il faut que je digere tout les soucis de fins de contrat.
#9 13-01-2011 20:08:47
mi -temps , je parle d enfant de +18 mois qui marche pour eviter le portage
j ai une collegue qui est comme ca
C'est pas du mi-temps .... un enfant de + de 18 mois
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1
Discussion fermée