Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-01-2011 14:11:17

venus0728
Membre
Lieu : Verdun
Site Web

Suite de mon histoire "aucun savoir vivre"

Hello ! Comme promis je viens vous raconter la suite des mon petit souci avec les parents ! (post "aucun savoir vivre" pour celles qui n'ont pas suivit)

Comme par miracle hier en fin d'après midi, coup de téléphone de la Maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà elle était toute mielleuse mais elle a bein senti a ma voix que je n'étais pas contente. Donc elle me dit je vous appelle pr vous donner qq nouvelles et vs dire que les enfants reviendront jeudi, on a eu votre message que hier ....
Oui ok ... mais euhhhh j'lui dis ecoutez j'ai un petit souci c'est que moi j'attendais votre appel et je vous ai attendu lundi matin ne sachant pas si vous m'ameniez les enfants ou non par acquis de conscience je vous ai attendu !

Là elle faisait l'étonné "ah bon mais ehhh j'suis désolée" .... et bien sur le fameux "ahh mais si j'vs ai pas téléphoner c'est que vs n'aviez pas les enfants"
J'lui dis ok mais moi je ne peux pas deviner !
Pr elle c'est un malentendu dc j'lui ai dit ecoutez pour ne plus qu'il y ait ce genre de malentendu ça serait bien que vous me préveniez de tout changement en temps et en heure que j'ai les enfants ou non !
Ah oui bien sur balblabla ....

Bref !

Hier 2 appels inconnu sur mon portable ainsi que sur le fixe mais pas de message.
Ce matin coup de tel du papa ... j'étais déjà tres etonné mais bon ! Il me dit ahh j'ai essayé de vous joindre hier sans laissé de message c'était pr savoir si vous pouviez prendre les petits ce matin !
Hein ???????????????????????????????? c'est une blague ????
Il me dit ah bah c'est pas grave oui c'est sur un peu tard là LOL Bref ... ils sont bouchés ou quoi ?

Apres il me dit ah ma femme m'a raconté blablabla elle était tres embeté blablab et espere qu'il y a pas de souci ... donc j'ai réiterer ce que j'avais dit  a la mere !!!!!!!!!!!

Ensuite il me dit ah est-ce que vs avez refléchit pour garder le grand en périscolaire l'année pro ? J'lui dis je comptais vous en parler en face mais je ne pourrais pas prendre T... car trop court entre midi et 2 (1h15 seulement alors avec le déplacement a pied a l'ecole) ou j'lui explique que ça fait trop court pour moi comme pr les enfants qui vont etre stressés, pressés ... et que je pense qu'il sera mieux a la cantine trankilou qu'a speeder ici et manger en 4e vitesse ...
Le papa ok avec moi il me dit oui je comprends on privilégie l'enfant, no pb ...
J'lui dis bah ecoutez vs me previendrez de ce que vous souhaitez faire a l'avenir ... Oui oui pas de pb il répond et me dit "ahh surtout que je vais changer de travail" ! Ah ok ... il m'a dit on en reparlera ! Oui bien sur donc j'lui dis prevenez moi dès que possible du moindre changement ou autre !

A suivre mais je sais pas je ne le sens pas ... On verra !!!!!!!!

12-01-2011 14:11:17

partenaire publicitaire:

#2 12-01-2011 14:17:25

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Suite de mon histoire "aucun savoir vivre"

coucou
comme l'autre discussion n'est pas fermée , je remets ton post dans cette dernière
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1560666

et je ferme ici wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB