Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-01-2011 10:03:57

tobinou
Membre
Site Web

agrement

bonjour
voila j'ai un agrement pour 3 temps complet, j'accueil actuellement 2 bout chou a temps complet mais ils seront en periscolaire a partir de septembre car ils rentrent à l'ecole. la maman d'un des petits est enceinte et elle m'a demande de garder le bebe pour la fin de l'annee , et entre temps je vais peut etre avoir la garde dun autre bebe pour aout. de ce fait j'aurai 2 bebes et 2 periscolaires donc comment dois-je faire aupres de la pmi car si je comprend bien je depasse mon agrement
merci de vos reponses
bonne journee

13-01-2011 10:03:57

partenaire publicitaire:

#2 13-01-2011 11:02:59

neigerose
Membre
Site Web

Re : agrement

le petit que tu gardes en aout,je pense ,si j ai bien compris que tu ne pourras plus le garder à partir de septembre,car tu dépasserais ton agrément.Sauf si tu ne les gardes pas tous en mème temps(cela dépends de tes horaires).

#3 13-01-2011 11:38:25

toujourscool
Membre
Site Web

Re : agrement

tobinou a écrit :

bonjour
voila j'ai un agrement pour 3 temps complet, j'accueil actuellement 2 bout chou a temps complet mais ils seront en periscolaire a partir de septembre car ils rentrent à l'ecole. la maman d'un des petits est enceinte et elle m'a demande de garder le bebe pour la fin de l'annee , et entre temps je vais peut etre avoir la garde dun autre bebe pour aout. de ce fait j'aurai 2 bebes et 2 periscolaires donc comment dois-je faire aupres de la pmi car si je comprend bien je depasse mon agrement
merci de vos reponses
bonne journee

appel ta puéricultrice et discutes en avec elle. tu peux demander une extension d'agrément avec une restriction, enfant périscolaire uniquement.

agréée pour 2 enfants (0-18ans) et 2 enfants (3-18ans)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB