Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-01-2011 11:36:18

loulou13
Membre
Site Web

signer ou pas signer?j'ai besoins de vos avis

alors voilà j'ai eus un entretien mardi avec une jeune maman pour son bébé de 6 mois bon au tél elle m'a dit que c'etait pour un 30h mais après vérification c'est pour un 28h (bon j'aurais préférer un 30h, je sais c'est psychologique je préfère:)

bon le feeling est bien passer mais bon sa me prends ma place d'un temps plein.j'ai que des petits contrat j'espèrais en avoir un plus gros mais bon la demande ce fait rare(ce sont que des 20h ou 25h)je peux m'estimer heureuse lolll

j'ai augmenter mon tarif horaire pour compenser mais la maman ne m'a pas cacher qu'elle avait fait une demande  en crèche pour son bébé, mais que si il n'y avait pas grande différence de tarif elle me le laisserais mais le problème on m'a déjà fait ce coup.

Mais j'ai peur de refuser et que aucun contrat ne se représente d'ici longtemps.Car la maman veut faire le contrat pour le moment jusqu'à fin aout.

je me demandais pourquoi eux les parents si ils ont une place à la crèche nous laisse tombé et nous non?je sais il y a la moralité et heureusement mais vous est-il déjà arrivée de prendre un contrat et de dire au parents si un contrat plus interressant ce propose à moi je le prends?

13-01-2011 11:36:18

partenaire publicitaire:

#2 13-01-2011 23:52:01

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : signer ou pas signer?j'ai besoins de vos avis

bonsoir

il est pour tout de suite ce contrat ?

çà fait combien de temps que ta place est disponible ?

je comprends ton désarroi mais par les temps qui courent c'est pas simple sad

sinon tu peux signer en mettant une date de fin et toi de ton coté chercher un contrat plus gros pour septembre et si toujours pas de contrat si elle décide ne pas la mettre a la créche continuer avec cette maman ( tu n'est pas sans rien )

d'ici septembre 2011 tu peux commencer a mettre des annonces partout en sachant qu'il y'as de plus en plus de pe qui attendent la derniére minute pour trouver leur assmat

pas facile c'est sure

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#3 14-01-2011 01:08:46

loulou13
Membre
Site Web

alors la maman m'a contacter tout à l'heure et elle a trouvé une assistante maternelle qui est beaucoup moins cher que moi mais elle lui a dit que sa fait longtemps qu'elle n'a pas exercer pour vous dire même les ie sont en dessous de la moyenne.Du coup je n'ai pas envie de me brader donc elle m'a dit qu'elle me tiendrais au courant la semaine prochaine mais de mon côté j'ai un autre entretien la semaine prochaine.

l'assmat qu'elle a rencontrer ne connait apparemment pas les tarif du coin

#4 14-01-2011 01:53:07

nounoujulie
Membre
Site Web

courage je croise les doigts pour toi

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

14-01-2011 01:53:07

partenaire publicitaire:

#5 14-01-2011 11:04:46

sylvielaure
Membre
Site Web

Coucou,
Elle ne tient pas spécialement à être avec toi. Elle a trouvé ailleurs et parle déjà prix et IE...

Continu à chercher et si tu es prête à accueillir son nounours jusqu'à Août, tu te prévois un autre contrat dès septembre. Chacun son travail. Elle s'organise certe, mais toi aussi pour prendre la relève dès septembre.
Courage, les demandes redemarent, tu va trouver.

#6 14-01-2011 11:16:42

SEVE11
Membre
Site Web

Bonjour, je te conseille de ne pas prendre ce contrat car déjà c'est pas pour toi qu'elle va te prendre mais parce que tu vas etre moins cher ! donc pour moi ça part déjà mal !

J'ai connue ce cas ! j'avez réservé la place et au dernier moment les parents m'ont dit que la creche avais finalement une place pour leur enfant !

Heureusement j'ai eu un appel juste apres ! du coup je suis contente d'avoir trouver mieux !

Bon courage

Bizzzzzzzzzzz

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

#7 14-01-2011 11:34:04

nanifafa
Membre
Site Web

Je dirais pareil
si c'est juste une question d'argent sad
et non de feeling  qui motive la maman , c'est à mon avis
pas tip top smile et te dire qu'elle as trouver moins cher
ça fais un peu "marchand de tapis" , si je puis dire smile

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#8 14-01-2011 14:21:58

loulou13
Membre
Site Web

oui c'est vrai je suis d'accord avec vous toutes, au téléphone hier elle me dit j'en ai trouver une mais elle est moins cher que vous mais est ce que vous pouvez baisser le prix car je préferais vous prendre vous car vous êtes proche de mon travail.pfffffffffffffffffffffffffff

Elle me rappelle la semaine prochaine mais ma décision est prise je ne la prends pas car si elle fait son choix pour quelques centimes sa sert à rien.en plus j'ai un autre entretien la semaine prochaine, et je ne préfère pas me presser

#9 14-01-2011 15:15:36

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

loulou13 a écrit :

oui c'est vrai je suis d'accord avec vous toutes, au téléphone hier elle me dit j'en ai trouver une mais elle est moins cher que vous mais est ce que vous pouvez baisser le prix car je préferais vous prendre vous car vous êtes proche de mon travail.pfffffffffffffffffffffffffff

Elle me rappelle la semaine prochaine mais ma décision est prise je ne la prends pas car si elle fait son choix pour quelques centimes sa sert à rien.en plus j'ai un autre entretien la semaine prochaine, et je ne préfère pas me presser

Bonjour loulou13
et bien ça augure mal dès le début !! certains parents se croient aux soldes ou quoi ? excuse mais perso je dirais non et je lui dirais pourquoi !! ça lui servirait peut être de leçon .
Courage et je te souhaite un bonnnnnnnnnnn contrat.

#10 14-01-2011 16:06:49

loulou13
Membre
Site Web

karaib a écrit :
loulou13 a écrit :

Bonjour loulou13
et bien ça augure mal dès le début !! certains parents se croient aux soldes ou quoi ? excuse mais perso je dirais non et je lui dirais pourquoi !! ça lui servirait peut être de leçon .
Courage et je te souhaite un bonnnnnnnnnnn contrat.

oui c'est clair, ils pensent que ce sont les soldes que c'est réducteur.

oui je lui expliquerais pourquoi au moins elle le saura

#11 16-01-2011 21:55:35

loulou13
Membre
Site Web

alors voilà j'ai reçus un appel pour un 44h par semaine c'était une maman que je voyais au multi acceuil et qui m'a demander mon numéro au cas ou elle trouverais un travail et voilà elle a trouver:)

#12 16-01-2011 22:00:46

loulou13
Membre
Site Web

bon j'ai un autre entretien cette semaine?est ce que tant que rien est signé vous passer d'autres entretien?

#13 16-01-2011 22:27:12

ziva
Membre
Site Web

loulou13 a écrit :

bon j'ai un autre entretien cette semaine?est ce que tant que rien est signé vous passer d'autres entretien?

Bonsoir,

Je reçois en entretien plusieurs parents, quand l'occasion se présente, et signe avec celui qui me convient le mieux, horaires, vacances  ect...

Le premier qui signe l'engagement réciproque, sera le 1er servi, d'ailleurs je le leur dis.

ZIVA

#14 16-01-2011 23:05:43

loulou13
Membre
Site Web

ziva a écrit :
loulou13 a écrit :

Bonsoir,

Je reçois en entretien plusieurs parents, quand l'occasion se présente, et signe avec celui qui me convient le mieux, horaires, vacances  ect...

Le premier qui signe l'engagement réciproque, sera le 1er servi, d'ailleurs je le leur dis.

Ok merci mais si la première signe l'engagement pas d'entretien avec les autres.ahhhhhh oui la première qui fait la promesse d'embaiche sera la première servis? C'est sa?

#15 16-01-2011 23:14:28

1libellule
Membre
Site Web

Pas forcément, voit les 2 mamans et ne précipite pas les choses.
J'ai eu un entretien où des parents m'ont dit qu'ils me donnait une réponse 3 mois plus tard. Je leur ai dit d'accord mais si quelqu'un se présente et fait l'affaire tant pis pour eux.
Le surlendemain ils m'appellent pour me dire que c'est bon. je leur répond, on se revoit et on parle de certains points non abordés précisément comme des détails sur le contrat et je ne signe avec eux que s'ils sont d'accord. J'ai donné rendez-vous aux parents presque 3 semaines plus tard. Je me suis dit que s'ils viennent pas pas c'est que ce sont pas des parents sérieux. j'ai signé l'engagement réciproque.

Pour toi, rencontre la deuxième maman.

Libellule.gif

#16 16-01-2011 23:32:25

loulou13
Membre
Site Web

1libellule a écrit :

Pas forcément, voit les 2 mamans et ne précipite pas les choses.
J'ai eu un entretien où des parents m'ont dit qu'ils me donnait une réponse 3 mois plus tard. Je leur ai dit d'accord mais si quelqu'un se présente et fait l'affaire tant pis pour eux.
Le surlendemain ils m'appellent pour me dire que c'est bon. je leur répond, on se revoit et on parle de certains points non abordés précisément comme des détails sur le contrat et je ne signe avec eux que s'ils sont d'accord. J'ai donné rendez-vous aux parents presque 3 semaines plus tard. Je me suis dit que s'ils viennent pas pas c'est que ce sont pas des parents sérieux. j'ai signé l'engagement réciproque.

Pour toi, rencontre la deuxième maman.

Merci pour tes conseils. Je vais attendre de rencontrer la deuxième maman si elle me recontact biensur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB