Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-01-2011 14:47:35
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
Bébé qui hurle en permanence, la suite
pour celles qui avaient suivi, j'accueille depuis 3 mois, bientôt 4, un bébé qui hurle tout le temps sauf quand il est dans mes bras, ou dans l'écharpe ou quand il dort et mange. Bref, il ne supporte pas d'être allongé ou de ne plus me voir et ce, depuis le début de l'accueil.
Il a des signes évidents de rgo mais les parents se cantonnent à l'avis de leur généraliste et de l'ostéopathe qui disent que tout est ok.
Bref, hier c'était mercredi et ce jour-là j'ai ma fille + la grande soeur de ce bébé en plus d'un autre petit qui est là toute la semaine et qui a 15 mois. Tout le monde était évidemment énervé à cause des hurlements, ma fille pleurait ( elle a 4 ans ainsi que la grande soeur du bb), et l'autre petit que je garde hurlait en réponse aux hurlements du bébé.
Bref, j'en ai attrapé mal au ventre tellement j'étais stressée. J'ai passé la soirée à me tordre de douleur dans mon lit à tel point que mon mari veut que j'arrête avec ce contrat, lui non plus n'arrive plus à supporter les hurlement quand il rentre le soir. Mes filles aînées s'isolent dans leur chambre pour être tranquilles.
Ce matin la maman m'a dit qu'il avait besoin d'être rassuré, mais j'en ai ras le bol de ses excuses, je sature.
J'ai peur de démissionner et d'avoir des problèmes ensuite car elle connait l'assistante sociale de la pmi. Et puis je suis lâche, j'ai tout simplement peur de prendre mes responsabilités.
Qu'auriez-vous fait ?
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !
13-01-2011 14:47:35
Pages : 1
Discussion fermée