Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
13-01-2011 17:51:49
#2 13-01-2011 18:17:59
Re : syndicat
Coucou,
Après ma mésaventure en 2007 avec un pe et surtout j'étais novice, je ne connaissais presque rien de rien, ou plutot je faisais trop de chose pour arranger la maman, ce qui l'a poussé à profiter de ma naïveté et de ne payer jamais les hs, jamais les samedis matins quand je la dépannais et la liste est longue, au bout de 7 mois de travail et son non respect envers moi tant que personne et envers notre métier, j'ai pesé le pour et le contre et j'ai démissionné.
Maintenant et 3 mois après ma démission, je suis tombée sur des pe super sympas ( qq failles de temps en temps comme chez tous les ass mat, mais sans gravité aucune) mais aussi et c'est le principal, je me suis SYNDIQUEE, et je ne le regrette absolument pas.
Je sui avec un syndicat signataire de la cnn qui nous fait des réunions 3 à 4 fois dans l'année et qui nous envoie des brochures qui relatent tous les nouveaux textes de loi, et tout ce qui en relation avec notre métier.
Biz
Longue vie à notre super fofo
#3 13-01-2011 18:29:54
dans l'index, les modos ont mis une liste des syndicats en précisant ceux qui étaient ou pas signataires de la cnn
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#4 13-01-2011 18:43:44
- butterfly47
- Membre
- Site Web
cette question m'interresse aussi et justement je me demandait vers quel syndicat me tourner,
merci pour vos reponses!! :-)
13-01-2011 18:43:44
#5 13-01-2011 19:30:31
une petite astuce : vous appelez chaque syndicats qui vous parait convenable. vous prévenez que vous appelez pour les tester et peut être devenir adhérent. vous leur expliquez un cas conflictuel irréel (faites marcher votre imagination, je pense qu'ici, on a le choix) et leur demandez ce qu'ils comptent faire dans cette situation.
je vous garantis que vous ferez le tri, car il y a des syndicats qui meme pour récupérer une cotisation, ne se bougent pas, mais vous envoient une doc, d'autres qui vous répondent gracieusement, d'autres qui ont du mal avec la profession...:)
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#6 13-01-2011 19:47:34
une petite astuce : vous appelez chaque syndicats qui vous parait convenable. vous prévenez que vous appelez pour les tester et peut être devenir adhérent. vous leur expliquez un cas conflictuel irréel (faites marcher votre imagination, je pense qu'ici, on a le choix) et leur demandez ce qu'ils comptent faire dans cette situation.
je vous garantis que vous ferez le tri, car il y a des syndicats qui meme pour récupérer une cotisation, ne se bougent pas, mais vous envoient une doc, d'autres qui vous répondent gracieusement, d'autres qui ont du mal avec la profession...:)
c est ce que j ai fait,une personne competente et gracieusement m a donner des conseils au telephone( les memes que sur le fofo) et j ai decide d adherer,pour la suite des dossiers ,comme ca j aurai tout un dossier avec les lois a presenter aux employeurs en cas de probleme,et des collegues m ont dit que d etre syndiquer ,les parents nous prennent plus au serieux et voient qu on est pas prete a se laisser faire
#8 13-01-2011 19:53:41
je peux savoir ou trouver la liste des syndicat
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#9 13-01-2011 20:52:56
coucou et je vous rajoute a lire ici!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p1544554
#10 13-01-2011 20:53:32
- butterfly47
- Membre
- Site Web
hé bien merci pour tout ces conseils je pense que cela va bien m'aider pour en trouver un sérieux!!!
Pages : 1
Discussion fermée