Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-01-2011 20:56:20
- cristaleen
- Membre
- Lieu : annecy
- Site Web
varicelle
Bonjour,
Je viens d'apprendre qu'une petite fille que je garde venait de déclarer la varicelle......ai-je le droit de la prendre en garde ?
Merci pour votre réponse
Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie.
13-01-2011 20:56:20
#2 13-01-2011 21:03:57
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : varicelle
Bonjour,
Je viens d'apprendre qu'une petite fille que je garde venait de déclarer la varicelle......ai-je le droit de la prendre en garde ?
Merci pour votre réponse
coucou
oui, la varicelle étant surtout contagieuse avant l'apparition des symptômes, les autres loulous ont déjà été exposé.
par contre, perso, j'avertit les autres pe du risque, à eux ensuite de décider s'ils veulent prendre le risque d'exposer davantage leur enfant ou non.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 13-01-2011 22:31:45
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Coucou
tout depend de ce que les parents et toi avez noté à propos de l'accueil des enfants malades
As tu exclu des maladies ?
13-01-2011 22:31:45
#5 13-01-2011 22:49:56
- cristaleen
- Membre
- Lieu : annecy
- Site Web
merci pour toutes vos réponses......non je n'ai rien signalé de particulier sur le contrat.....donc je prends l'enfant et averti les autres parents....on verra
Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie.
#6 14-01-2011 12:00:51
Tu peux c'est contagieux pendant 2 semaines avant l'apparition des boutons et jusqu'à ce que les boutons soit secs donc ça fait à peu près de 3 semaines de contagion en tout (si je ne me trompe pas ).
Après c'est toi qui voit par rapport au contrat.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
Pages : 1