Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2011 09:48:56
ce qui m'enerve le matin
quand je me elve me cogner le petit doigt de pied, ca fait un mal de chien
, bon si je me levais delicatement ca n'arriverait pas. mais celles qui me connaissent savent que delicat et moi ..............
![]()
etre en manque de cafe, mais ca ca arrive tres rarement les copains etant scotches des quantites que je stocke a moi toute seule ![]()
ne pas savoir quoi manger, tartine de confiture, miel, fromage arggggggggg l'affreux dilemme du matin ![]()
et le pire de tout, les 60s a attendre sur le forum arggggggggggggggggg ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
14-01-2011 09:48:56
#2 14-01-2011 09:50:50
Re : ce qui m'enerve le matin
ce qui m'enerve : la cafetiere vide
!!!
ne pas dejeuner seule au calme
: mere indigne ; je me leve 1/4 d'heure plus tot pour ne pas etre "embetée" ; ce matin c'est loupé
!!!
oui et ces fameuses 60s : ça m'enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par lorus (14-01-2011 09:51:24)
#4 14-01-2011 09:52:47
14-01-2011 09:52:47
#6 14-01-2011 09:55:37
bon, nielle, détend toi.
approche, viens là, assied toi, calme, souffle un bon coup, ça va aller.
allons montre ce peton. mais oui, laisse toi faire, une fois n'est pas coutume.
Donne le peton je te dis ! non mais ! grrrre, il faut se facher pour lui faire un calinou !
Voilà (j'ai repris ma voix douce et caressante) tu tends le peton meurtri, tu fermes les yeux et tu plonges mentalement dans une piscine de café décaféiné (il te faut bien ça) et là tu fais la planche et tu observe le bonhomme pain d'épice qui va s'allonger entre deux chouquettes et une galette à la frangipane.
Regarde là bas, tu vois arriver le Paris Brest avec la tropézienne? ils vont venir s'installer à côté du pot de miel et de la famille des quintuplets. Si si ! regarde, il y a confiture de prune, confiture de fraise, confiture d'abricot, confiture de pétale de rose et confiture d'agrumes du jardin de maman, ils sont là avec maman gelée de coing et papa nutella...
Là, tu te sents mieux, je masse tout doucement ton gros orteil.... tu as vu, elles sont déjà finies les 60 secondes !
bonne journée douce et paisible Nielle ;-)
#8 14-01-2011 09:57:31
bon, pendant que j'écris ça se déchaine !
Looooooooooorus ! viens par là viens.
Ferme la porte, assie toi. Laisse faire... je suis là, je vais leur chanter la marseillaise façon gainsbourg pour les occuper pendant que tu prends ton petit déj tranquille ok.
Prend ton temps, j'ai le mien ! cool tu as ton quart d'heure tout pour toi !
#10 14-01-2011 10:00:31
- choup60890
- Membre

- Lieu : Picardie
- Site Web
Fais comme moi, retire le bois de lit
trop marre d'avoir des bleus de partout j'ai mis un ultimatum à Mr SuperPapa : soit tu retires le bois de lit, soit je hurle à chaque fois que je me cogne, soit tout les matin, à 05:00 et tu seras réveillé...
Le bois de lit à disparu
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#11 14-01-2011 10:08:48
en fait je fais un peu plus attention depuis que je me suis casse l'orteil, c'est super douloureux ![]()
merci valica, je me sens zen comme dan sun salon de massage, tu sais celui ou je vais jamais ![]()
parce que justement restee sans rien faire.....................je sais pas ![]()
#12 14-01-2011 10:09:02
Choup, j'voudrai pas paraitre bête, mais il tient comment ton lit maintenant ?
Si tu as des bleus partout, pour toi aussi je peux faire quelque chose. j'ai un très bon onguent à l'arnica.... viens t'asseoir à côté de nielle qui flirte avec un joli pain au chocolat dodu et Lorus qui déguste son café en écoutant Gainsbourg rendormir ses chérubins, viens, qu'est ce qui te ferait plaisir ce matin?
-----------
la modif c'est juste pour corriger les fautes... comme d'hab quoi !
Dernière modification par valica (14-01-2011 10:16:30)
#14 14-01-2011 10:13:32
- choup60890
- Membre

- Lieu : Picardie
- Site Web
Choup, j'voudrai pas paraitre bête, mais il tient comment ton lit maintenant ?
Si tu as des bleus partout, pour toi aussi je peux faire quelque chose. j'ai un très bon onguen à l'arnica.... viens t'asseoir à côté de nielle qui flirte avec un joli pein au chocolat dodu et Lorus qui déguste son café en écoutant Gainsbourg rendormir ses chérubins, viens, qu'est ce qui te ferait plaisir ce matin?
Alors mon lit que Mr Superpapa a changé du coup on a pris une taille XXL (pas le superpapa hein juste le lit)
Sommier sur pieds (tout petit les pieds, des petites boules) et matelas par dessus le sommier...
Bon faut dire que ma chambre est petite (lit + 2 machins sur les côtés chacun son réveil, c'est idiot le nom m'échappe)
Rien d'autre car pas la place...
mais c'est parce que Mr SuperPapa m'a fait un super dressing à l'extérieur de la chambre...
Non il n'est pas super gentil, je vous rappelle que SuperChoupette se lève à 05:00 du matin donc il ne veut pas être dérangé quand j'attrape mes chaussettes et ma culotte
euh pour moi ça sera un thermos de café bien chaud et bien corsé... La journée va être longue ![]()
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#15 14-01-2011 10:16:15
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
sos valica!!
ben moi j'suis balade !!!
sinon, ce qui m'énerve ce matin:
pour me soigner je suis passer à la pharmacie...
mon pharmacien m'a dit hier "vous allez voir, vous allez bien dormir ce soir..."
ouhhh, le vilain mensonge!!
j'ai passé une nuit affreuse, à me réveiller sans arrêt, et je me réveille en ayant encore plus mal qu'hier et ce fichu mal de crâne qui ne me quitte plus depuis maintenant 5 jours!!
vivement ce soir, ce we, je vais dormiiiiir!!

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#16 14-01-2011 10:24:53
Une après l'autre ! chacun son tour, il y en a pour tout le monde.
4i tu n'as besoin de rien je vois !
Alors Choup ! tu vois ça a du bon de se lever à 5h du mat finalement : tu as un méga dressing devant lequel tu peux hésiter aussi longtemps que tu veux pour choisir la couleur de tes chaussettes et entre la culotte en coton ou celle en dentelle et en plus tu as un méga grand lit !
Pour le café, j'en prélève un peu à Nielle, je crois qu'elle n'y verra pas grand chose, elle vient de se faire brancher par un baba au rhum et elle semble bien partie pour le suivre...
Popopilo,
Ben si tu ballades c'est bien (oubs bardon! c'est don dez gui de vait barler un beu divvéremment gue d'habidude! che combrends et che gombadi * )
pas bien le pharmacien. Je te suggèrerai bien un concentré de camomille/pavot/tilleuil mais je ne suis pas spure que ça suffise. Pour le mal de tête, le café fait souvent des miracles. Tu peux toujours essayer ça te coutera moins cher que le pharmacien. Au pire tu seras un peu plus tonique aujourd'hui ! sinon tu peux aussi essayer (ça marche pour moi) une goutte d'huile essentielle de lavande sur la tempe ou/et la nuque. Mais ça dépend de l'origine du mal
* lire : oups pardon! c'est ton nez qui te fait parler un peu différemment que d'habitude! je comprends et je compati ;-)
#17 14-01-2011 10:26:30
#18 14-01-2011 10:30:46
#19 14-01-2011 10:46:07
bon 4i, viens par ici ma grande, je savais bien que tu pouvais pas rester comme ça, là devant la porte à regarder les cops se faire coucounez...
Viens, choisi ton fauteuil, .... le grand là tout moellllllllllleux ou la méridienne pour allonger tes jambes, tu préfères celui qui a un dossier bien droit pour ton dos? va, entre, choisi, il y en a forcément un pour toi.
Viens t'asseoir près de moi,
Tu veux des ondes positives alors... bon !
- J'ai un micro onde pas loin. Tu sais, ces ondes à lui elles sont positives parcequ'il ne précipite aucunes mollécules, il me sert juste de huche à pain et qu'est ce qu'il se conserve bien le pain la dedans ! puis même le panetonne aussi. Tu en veux une tite tranche?
- Sinon il y a une wi-fi, quelque part là dans le bazzzzar ! ou une connection, ou peut être juste un mode d'emploi. Mais tu vois, ça non plus ici ce ne sont que de bonnes ondes bicoz ce n'est pas branché, (moi tu sais la mode, ça me branche guère hein!)
- Si tu veux je peux même remonter la télévisions de la cave. Elle est jolie, elle est grande, et puis il y a plein d'image collées tout autour, je dois même avoir collé un joli texte sur l'écran. Là encore, tu vois, pas d'ondes maléfiques même en mode veille depuis 5 ou 6 ans. Les images sont choisies, elles ne te donneront pas mal aux yeux en bougeant et tout et tout.
- Bon, j'ai bien un ordinateur, allumé, pour te raconter tout ça, mais si tu veux, je l'éteindrai et nous irons dans la pièce à côté et j'allumerai une bougie dans une lambe en sel rose, ça fera des ions négatifs, (qui contrairement ondes négatives) eux sont très positifs.... si si ! cherche pas à comprendre ce que tu lis, laisse toi aller....
Là, ça va aller 4i, tu les reçois mes ondes positives là?
et Nielle, qu'est ce qu'elle fait Nielle, elle a bu toute la piscine et elle a dévoré tous les visiteurs, tartines beurrées, tartines grillées, biscuits, gateaux et tout et tout? naaaaan !
#20 14-01-2011 10:54:08
aye aye suis la
me suis jetee en fin de compte sur craquotte froamge et craquotte confiture comme ca pas de jaloux ![]()
et bien sur des tonnes de cafe.
et pour le scocs 4i c'est ce que je fais maintenant.
et tu sais quoi je viens d'en commander 2 paires supplemenetaires yessssssssss j'ai hates qu'elles arrivent ![]()
valica ca y est remise? patiente?
suis dans les platres euh deco pour enfants hein bien sur, ils adorent peindre ca ![]()