Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2011 11:44:05
contrat occassionnel qui passe en cdi
bonjour ,
je fais actuellement un remplacement pour une ass mat qui est en arret maladie depuis le 30 /09 , au depart ca devait etre une semaine puis ca c'est prolonger !!!!!!
apparement l'ass mat ne va pas reprendre pour une raison autre que son arret maladie , les parents souhaitent me garder , donc voila ma question
est ce qu'il faut refaire un nouveau contrat ou faire un avenant ????
si c juste un avenant que faut il indiquer ?
de plus la nounou souhaite arreter( probleme de renouvellement apres demenagement , c'est pour ca aussi qu'elle prolonge son arret maladie car elle a toujours pas recuperer son agrement !!!!!!!!!!) , les parents n'ont dans ce cas pas a la licencier , il faut qu'elle demisionne, c'est bien ca ?
merci pour tout
Helene
14-01-2011 11:44:05
#2 14-01-2011 11:54:26
Re : contrat occassionnel qui passe en cdi
bonjour,
pour le changement de contrat, je dirais oui, un avenant suffit, vous notez dedans toutes les modifications au contrat écrit (cdi, mensu etc etc..)
pour ce qui est de leur ancienne ass mat, je dirais que si elle n'avait pas encore récupérer son agrément, les parents ne pouvaient l'employer sous le terme d'ass mat et bref c'est un arrêt maladie bidon on dirait
alors évidemment si le médecin marche ds la combine... , mais moralement, c'est à elle de démissionner! c'est bien elle qui souhaite arrêter non?
#3 14-01-2011 12:37:53
Re : contrat occassionnel qui passe en cdi
ok oui c'est bien ce que je pensais je l'ai dit aux parents , le seul probleme c'est que pour l'instant elle est toujours en arret maladie , donc ils attendent !!!!!!!!!!!!!!!!!! l'arret maladie etait deja en cours au moment du changement de domicile et donc la puer est passee alors qu'elle etait en arret maladie .
ils voulaient la licencier mais je leur ai dit que c'etait a elle de demissioner vu qu'elle avait plus d'agrement .
pour le contrat juste un avenant est suffisant alors ! j'etais pas sure
merci